Dernier message de la page précédente :
Il me semblait avoir entendu / lu que les B14 n'étaient pas plus dur que ceux du châssis cup ! Les connaisseurs me corrigeront peut être ![IDF] Clio 3RS2 Blanc Glacier - vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[IDF] Clio 3RS2 Blanc Glacier
J'ai vu que tu as trouvé comment poster la photo, superbe RS1nikors1RDF a écrit :Oui avec les B14 tu la regle niveau hauteur , quand j'ai lu amortisseur 3RS cup je penser les version cup de piste![]()
personnelment part plus sur du B14
PS : comment poste tu une photo sur le forum ? merci

Oui je pense me pencher vers les B14, de toutes manières ça sera + en fin d'année, plus un rond là

Merci.
Oui je te confirme, c'est ce qu'on m'a déjà raconté et certifié. Par contre en appui et en feeling, c'est le top !Vivaldi40 a écrit :Il me semblait avoir entendu / lu que les B14 n'étaient pas plus dur que ceux du châssis cup ! Les connaisseurs me corrigeront peut être !
Pas encore, et ce week c'est mort aussi, j'espère le prochain ! Hâte de voir ce petit renduGégé a écrit :Toujours pas montées ces canules ?

°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'suis confiant, ca va bien resortir le mix carbone/diffuseur gris.
Plus que sur un noir comme moi quoi.

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Hésite pas sur les H&R, tu auras presque le confort actuel avec les perfs du chassis cup.
Sur hhk international tu peux les toucher vraiment pas cher
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
T'es noir Gégé.?Gégé a écrit :J'suis confiant, ca va bien resortir le mix carbone/diffuseur gris.

Allez oli tu peux faire ça en deux deux maintenant. Tu as bien appris comment démonter le diffuseur.
---------------------------------
Pour mes recaro... Faudra t orienter vers ChtiGG, c est lui qui les a^^
Mais j ai du les vendre vite pour remettre dans l achat de la meg, et en plein mois d aout.... Donc pas evident d y penser :/ A defaut, tu serais parti avec la ligne et les sieges loool.
Je valide les B14 aussi :-)
Le seul souci des CRS ? C est qu on a plus souvent besoin de couple que de puissance... J avais beau avoir 208cv pour 230nm.... Parfois... C etait long... Et elle marchait deja tres bien avant reprog dixit Sam de rs-reprog :/
Mais j ai du les vendre vite pour remettre dans l achat de la meg, et en plein mois d aout.... Donc pas evident d y penser :/ A defaut, tu serais parti avec la ligne et les sieges loool.
Le seul souci des CRS ? C est qu on a plus souvent besoin de couple que de puissance... J avais beau avoir 208cv pour 230nm.... Parfois... C etait long... Et elle marchait deja tres bien avant reprog dixit Sam de rs-reprog :/
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Salut Olinar, je valide ton idée pour les recaros cuir, et j'attends de voir les résultats avec les b14!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Je suis confiant aussi maintenant !Gégé a écrit :J'suis confiant, ca va bien resortir le mix carbone/diffuseur gris.

Oui c'est ce que me disais guiguitou, en mode normal c'est un châssis sport en en attaque équivalent au cup.Attila a écrit :Hésite pas sur les H&R, tu auras presque le confort actuel avec les perfs du chassis cup.
J'attens de recevoir le devis Steph pour les suspats Cup et j'aviserai

C'est pas fauxrisbo971 a écrit :T'es noir Gégé.?Gégé a écrit :J'suis confiant, ca va bien resortir le mix carbone/diffuseur gris.
Plus que sur un noir comme moi quoi.![]()
Allez oli tu peux faire ça en deux deux maintenant. Tu as bien appris comment démonter le diffuseur.

C'est vrai que niveau couple c'est la dèche... j'avais avant une RC 184 THP et c'était agréable alors sur la M3RS je n'imagine pas !Bruno94 a écrit :Pour mes recaro... Faudra t orienter vers ChtiGG, c est lui qui les a^^
Balances une photo de la tienne ici stp !!! Je sais pas si je l'ai vu

Sois patient mon grand car c'est pas pour demain quand même... mais le temps passe vite alorsJmj85 a écrit :Salut Olinar, je valide ton idée pour les recaros cuir, et j'attends de voir les résultats avec les b14!

Petit souvenir de mon passage au banc

Elle était passée en même temps que pas mal d'autres Clio RS : de mémoire une 3RS1 qui sortait 186cv, une 3RS2 Trophy qui sortait 198cv avec admission de Clio V6 et Akra Evo...

Elle était passée en même temps que pas mal d'autres Clio RS : de mémoire une 3RS1 qui sortait 186cv, une 3RS2 Trophy qui sortait 198cv avec admission de Clio V6 et Akra Evo...
A quel point on a la meme... J avais 204 cv tout rond chez br... Ca se tape ^^
En effet !!! Ils boost les Luxe car elles sont un peu plus lourdesBruno94 a écrit :A quel point on a la meme... J avais 204 cv tout rond chez br... Ca se tape ^^

Tu as un MP mon grand au sujet des Recaro...

230 nm avant reprog
230 nm... Apres reprog lool (1 sem apres le passage au banc) .
Par contre j avais 230nm plus tot, et plus longtemps. Concretement, en 3 a 2000 tr, je grattais plus d une seconde sur la montee en regime. Faites chez Rs reprog sur une apres midi ;)
230 nm... Apres reprog lool (1 sem apres le passage au banc) .
Par contre j avais 230nm plus tot, et plus longtemps. Concretement, en 3 a 2000 tr, je grattais plus d une seconde sur la montee en regime. Faites chez Rs reprog sur une apres midi ;)

Ca donnait ca !
A comparo, la tienne n a pas "de trou", peut etre parce que t avais une ligne origine...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 176 invités |