Dernier message de la page précédente :
Les 3 boutons de la ventilation me semble énorme quand on compare à la main du conducteur...Et qu'est-ce que cette pièce rouge sur l'écran central ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Les 3 boutons de la ventilation me semble énorme quand on compare à la main du conducteur...Pour moi la carte de démarrage.
A priori le choix ne sera pas imposé et il restera possible de choisir avec une boite manu, donc aucun souci de ce côté.Arf_vins a écrit :A priori palette au volant ca va jasé encore
Ce qui va être présenté semaine prochaine devrait être proche du rendu final mais avec des éléments de concept car, et clairement ces rétro sont ceux du concept donc ca va changerKlim a écrit :J'adore l'intérieur!
En revanche, gros doute sur les rétros extérieures. Avec les nouvelles normes, c'est rétros de camions pour tout le monde normalement...
Aucun compromis tu veux dire, enfin l'EDC en est déjà unRem38 a écrit :J'aime ce que je vois sur la photo. C'est classieux et sportif.![]()
A voir l'aspect technique maintenant effectivement. J'espère qu'il n'y aura pas trop de compromis sur la sportivité.
Oui j'aurai envie de dire aucun c'est sûr mais, avec Renault en ce moment... Même si là, on ne parle pas d'une sportive dérivée d'une berline. Ils partent d'une page blanche et c'est Alpine après tout.Attila a écrit :Aucun compromis tu veux dire, enfin l'EDC en est déjà unRem38 a écrit :J'aime ce que je vois sur la photo. C'est classieux et sportif.![]()
A voir l'aspect technique maintenant effectivement. J'espère qu'il n'y aura pas trop de compromis sur la sportivité.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |