Dernier message de la page précédente :
Tu es en full tube pour ta ligne ?Au top ta configuration intérieure !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu es en full tube pour ta ligne ?Magnifique ce bruit !Spiky a écrit :Un peu de neuf, les combinés vont arriver la semaine pro, j'attends encore les coupelles et ensuite on pourra monter le matos.
En attendant j'essaie de ne pas la laisser dormir trop souvent dans le garage, donc dès qu'il fait sec, promenade tranquillou.
Retour sur les dernières modifs, c'est vraiment un régal, l'ambiance est là et j'suis tombé amoureux. Maintenant on attaque le châssis et les trains roulants ;)
Je galère encore avec mon support gopro pour trouver la bonne stabilité et le bon cadrage ... mais ca avance ^^ je vous laisse apprécier avec ma petite dernière vidéo, a la cool![]()
Oui c'est pas mal, mais c'est pas encore ce que je veuxyakam0neye a écrit :Franchement , la vue est nickel comme ca
C'est un poil différent en vrai, mais ça reste ... spécial ... le meilleur son c'est lorsqu'elle est en pleine charge, ce que vous ne pouvez pas voir. J'essaierai de faire un petit tour par l'autobahn pour tirer un peu tout çaGégé a écrit :Pas trop fan du bruit perso, on dirait un echappement percé sur une Super 5.
Apres ca rends peut etre differement en vrai. Par contre les retours sont sympas.
De toute façon on peut pas mieux faire sur cette caisse. Même décata ça change pas grand chose. Et comme dit c'est en pleine charge que c'est sympaAngus67 a écrit :Étant grand fanatique des échappements je vous donnerais mon avis quand on fera une balade ensemble![]()
Mis à part quelques exceptions encore à l'heure actuelle c'est tout le problème de ces "nouveaux" moteurs turbo au niveau auditif il y a beaucoup moins de saveur que sur les anciens blocs turbo. Et ces blocs ont tendance à faire un gros bruit de soufflette/aspirateur ( je ne parle pas dans l'échappement qui reste un joli son de sifflement qui a toujours existé et propre à ça ) je parle vraiment des blocs en eux-mêmes.
Mais cela reste mon avis![]()
Le plus important c'est le plaisir qu'elle procure à son proprio.
Bah en fait c'est déjà très très rauque, c'est juste que j'ai un peu augmenté les aigusPAT #Ragnotti# a écrit :je préfère un bruit rauque
Mais bon rien ne vaut le 2.0l atmo niveau auditifPAT #Ragnotti# a écrit :![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |