Dernier message de la page précédente :
le choix doit etre vraiment difficile car les deux teinte sont térrible
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
le choix doit etre vraiment difficile car les deux teinte sont térribleOh si, jantes anthracite + baguettes couleur carrosserie ça va grave le faire, je remettrai les baguettes noires avec les OZ f1 16"Gégé a écrit :Je suis totalement opposé a cette idée.
Et je m'en rappele, c'est noir satiné/bords polis que j'voulais faire, anthra/bords polis j'avais deja eu sur l'autre.
En Tissus j'aime moyenGégé a écrit :Les seuls qui passent bien dans une RS1 c'est ceux en tissu. J'avais vu ca chez MD Racing a l'epoque,Marco a peut etre une tof qui traine.
Parce que les cuir/alcantara sont bien noirs, c'est deja flagrant comparé au gris d'une RS3 alors avec le bleu d'une RS1...
A moins que tu les refasses faire par RS-Sellerie..
Salut , au vu de ton message, je présume qu'il en est de même pour les soufflets de levier de vitesse en alcantarastouf_V6 a écrit :Peut être ouisi ça ne fait pas trop mastoc dans une RS1
En Tissus j'aime moyenGégé a écrit :Les seuls qui passent bien dans une RS1 c'est ceux en tissu. J'avais vu ca chez MD Racing a l'epoque,Marco a peut etre une tof qui traine.
Parce que les cuir/alcantara sont bien noirs, c'est deja flagrant comparé au gris d'une RS3 alors avec le bleu d'une RS1...
A moins que tu les refasses faire par RS-Sellerie.., passer par Romain, oui pourquoi pas mais il est vraiment débordé, j'attends encore une réponse pour le volant (je ne compte plus les semaines) si ça continue j'abandonne l'idée !
Pour les soufflets en Alcantara RS1 c'est encore un autre problème … il a épuisé le stock de cette alcantara, et vu que c'était un rouleau officiel, impossible à retrouverBullitt a écrit :Salut , au vu de ton message, je présume qu'il en est de même pour les soufflets de levier de vitesse en alcantarastouf_V6 a écrit :Peut être ouisi ça ne fait pas trop mastoc dans une RS1
A moins que tu les refasses faire par RS-Sellerie.., passer par Romain, oui pourquoi pas mais il est vraiment débordé, j'attends encore une réponse pour le volant (je ne compte plus les semaines) si ça continue j'abandonne l'idée !
c'est ce que j'ai pensé faire, récupérer une banquette propre de RS1 pour récupérer l'alcantara, mais pour faire un volant il faut un plus qu'une banquette, RS Sellerie m'avait donné la taille qu'il fallait pour un volant, c'est juste abuséBullitt a écrit :A Ok donc toi aussi tu es bloque par la pénurie de matière![]()
Seul solution, sacrifier une housse de siege en bon état, pas trop délavée ou élimée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |