Dernier message de la page précédente :
Superbe photo grand chef
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Superbe photo grand chef?stan 33 a écrit :C'est quoi les blaireaux qui insultent sur facebook sur ton ex cup ??
J'ai halluciné en lisant leurs commentaires
C'était un sacré gros blaireau le gars sur FB, sans connaitre la Cup il parle bête ! Il se dit nouveau mécano sur la Cup … du coup j'ai contacté le nouveau proprio, qui lui a halluciné ! Elle est entretenu dans une concession Renault et il en est ravistan 33 a écrit :C'est quoi les blaireaux qui insultent sur facebook sur ton ex cup ??
J'ai halluciné en lisant leurs commentaires
Oui voila j'ai vu et lu plusieurs fois Matière SynthétiquePhil68 a écrit :stouf_V6 a écrit :Je ne sais pas si tu t'en souvient mais pour moi ca n'avait rien à voir avec de l'alcantara ! Dans la brochure Renault Sport de la RS1 il y a marqué "Volant garni de cuir retourné", bref tu me diras que c'est pareil en Alcantara et Cuir Retourné … plutôt Nubuck d'après moi ¡¡¡Phil68 a écrit :superbe photo comme d'hab Steph![]()
Renault sport disait que c'était de l'alcantara, ce n'est peut-être pas si dur à trouverBullitt a écrit :CRAC BOUM UHHHHHHHHHH.The collector
Bonne chance pour trouver ce revêtement, d origine sur le volant
Pour moi c'est de la peau de b**e de chameau retournée.
J'avais dépiauté la brochure de la RS1 pour en faire un joli tableau que j'ai toujours ds mon garage, donc je ne peux plus aller y jeter un oeil...et j'ai recherché le dossier que renault donnait a ses vendeurs avec tous leurs arguments mais je n'ai pas trouvé![]()
les journalistes disaient que c'était une matière synthétique
Je crois bienGégé a écrit :Ou faut arreter avec certains groupes FB...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |