Profites-en pour enlever les autocollants sur la lunette arrière. Surtout le Eco2!
Avec la lame blanche, des jantes blanche et un bon rabaissement ça devrait être sympa!
bon si tout va bien je devrai recevoir les nouvelles flappes de l'aileron la semaine prochaine, après montage à blanc sur le hayon ensuite peinture de l ensemble.
faut que j'aille chez Renault voir si je peu commander les bandes blanche pour le nouveau hayon et en même temps je vais en profiter pour faire peindre les baguettes du tableau de bord en bleu
pour les bandes blanches gordini chez renault , renseigne toi mais je crois que les prix c'est n'importe quoi...???? va plutôt voir JESTER CREATION il fait les bandes identique a l'origine , a prix sympa
oui je les contacter car les miennes sont abimer a certain endroit, il fait l'aspect identique que l'origine, aves les G de gordini et la meme largueur de bande , je n'ai pas commander pour le moment, mais il faudra bien que je me decide, tres bonne communication avec jester creation