Dernier message de la page précédente :
Beau boulot!Elle est bien jolie .Clio Williams SC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams SC
Je ne suis pas d'accord : elles sont belles ces jantes, elles vont bien à une Clio 16s (d'ailleurs, sur les premiers millésimes, les jantes alliages étaient une option et c'était donc ces jantes tôles qui les équipaient).Mais celle-ci est une Williams qui a été restaurée dans les règles de l'art, il lui faut les Speedline or ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- chunlight77
- Clioteux de Base
Clio Williams SC
laisse faire , il y connait rien chunlight
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Clio Williams SC
JMRS63 a écrit: laisse faire , il y connait rien chunlight Lol, les cup c'est les clio de gonzesse, tout assister...
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- chunlight77
- Clioteux de Base
Clio Williams SC
JMRS63 a écrit: laisse faire , il y connait rien chunlight Avec l'age on oublie certaine chose
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
Clio Williams SC
Hello!
Petite mise à jour, j'ai vendu ma Clio Williams SC en août dernier, pour acquérir la voiture dont je rêve depuis tant d'années:
Une Subaru Impreza STI 7. J'aurais préféré une STI 8, mais pas dans mon budget.

C'est pas du tout le même type de voiture, la Clio était un vrais petit kart, bien agile et rigide, la Sub on sent déjà plus le poids, le tangage et la dimension de la voiture, mais quel bruit...et quel poussée le turbo...
Le jour ou je pourrais me le permettre, je changerais les suspensions. ça ira déjà mieux après je pense. Bon faut se dire que c'est les suspensions d'origines avec plus de 110000km dans la gueule, alors que la Clio avait des B6 aux quatre coins avec même pas 30000km!
Voila je quitte Renault pour le moment, mais je garde toujours cet amour pour la marque au losange, et qui sais un jour je reviendrai peut être avec une RS, ou une autre Wiwi!
Petite mise à jour, j'ai vendu ma Clio Williams SC en août dernier, pour acquérir la voiture dont je rêve depuis tant d'années:
Une Subaru Impreza STI 7. J'aurais préféré une STI 8, mais pas dans mon budget.

C'est pas du tout le même type de voiture, la Clio était un vrais petit kart, bien agile et rigide, la Sub on sent déjà plus le poids, le tangage et la dimension de la voiture, mais quel bruit...et quel poussée le turbo...
Le jour ou je pourrais me le permettre, je changerais les suspensions. ça ira déjà mieux après je pense. Bon faut se dire que c'est les suspensions d'origines avec plus de 110000km dans la gueule, alors que la Clio avait des B6 aux quatre coins avec même pas 30000km!
Voila je quitte Renault pour le moment, mais je garde toujours cet amour pour la marque au losange, et qui sais un jour je reviendrai peut être avec une RS, ou une autre Wiwi!
Clio Williams SC
Très propre cette sub' !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
Clio Williams SC
Merci!nickbui a écrit :Très propre cette sub' !
Beaucoup d'heures passées pour cette restauration, mais quel plaisir de le faire!pika66 a écrit :super resto pour la wiwi de loin elle reste ma preferee.... trop fan !!!
Clio Williams SC
sympa la STI, j'y passerai un jour aussi , mais sur une version affûtée.
Car pour le prix d'une STI stock, tu peux deja avoir une belle M3RS bien plus récente et plus performante.
Mais je concède que l'ambiance à l'intérieur de la sub, c'est quelque chose et ça me manque de plus en plus !
Sinon la porte arrière droite a été repeinte non ? ou c'est un effet sur les photos ?
Car pour le prix d'une STI stock, tu peux deja avoir une belle M3RS bien plus récente et plus performante.
Mais je concède que l'ambiance à l'intérieur de la sub, c'est quelque chose et ça me manque de plus en plus !
Sinon la porte arrière droite a été repeinte non ? ou c'est un effet sur les photos ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |