Bilstein B14 = H&R?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mpassion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar mpassion » ven. 11 déc. 2015 18:41

Dernier message de la page précédente :

j'aime pas le tuning, donc pas poser par terre.je roule souvent sur circuit donc entre -15/-25
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:41

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:41

On fait une commande groupée
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar Julien [Rs1] » ven. 11 déc. 2015 18:41

Faut voir si y'a des intéressés et si Eurofac sont d'accord pour baisser un peu leur slip pour gratter un peu sur le tarif. Connaissant la maison, c'est pas trop le style mais sait-on jamais...
mpassion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

Julien [Rs1] a écrit: Faut voir si y'a des intéressés et si Eurofac sont d'accord pour baisser un peu leur slip pour gratter un peu sur le tarif. Connaissant la maison, c'est pas trop le style mais sait-on jamais... salut, surtout tien moi au jus pour les amortos, je suis dans le meme cas que toi ( hesite entre bibi et hr) sur une rs2s il se monte bien nikel, il me reste juste a tel a dom de chez eurofac.
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

mpassion a écrit: Julien [Rs1] a écrit: Faut voir si y'a des intéressés et si Eurofac sont d'accord pour baisser un peu leur slip pour gratter un peu sur le tarif. Connaissant la maison, c'est pas trop le style mais sait-on jamais... salut, surtout tien moi au jus pour les amortos, je suis dans le meme cas que toi ( hesite entre bibi et hr) sur une rs2s il se monte bien nikel, il me reste juste a tel a dom de chez eurofac. Je fais le cobaye quoi
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

A y'est, les combinés filetés sont montés Donc ça se monte parfaitement sur Rs2 malgré qu'ils soient donnés pour Rs1 uniquement. Merci à ceux qui me l'ont confirmé.J'ai fais une dizaine de photos du montage que je vais poster bientôt.J'ai besoin de votre aide pour pouvoir les régler en hauteur. J'ai complètement oublié de mesurer la hauteur d'origine avant la dépose donc là elle est au ras du sol et faut que je la relève un peu...Si une bonne âme pouvait me donner la hauteur d'origine entre le sol et les points de levage, ça m'aiderait bien
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar CrazyFast » ven. 11 déc. 2015 18:41

Vivement tes impressions  Pour la hauteur je ne peux pas t'aider car elle ne correspond pas à la mienne
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:41

Julien [Rs1] a écrit: A y'est, les combinés filetés sont montés Donc ça se monte parfaitement sur Rs2 malgré qu'ils soient donnés pour Rs1 uniquement. Merci à ceux qui me l'ont confirmé.J'ai fais une dizaine de photos du montage que je vais poster bientôt.J'ai besoin de votre aide pour pouvoir les régler en hauteur. J'ai complètement oublié de mesurer la hauteur d'origine avant la dépose donc là elle est au ras du sol et faut que je la relève un peu...Si une bonne âme pouvait me donner la hauteur d'origine entre le sol et les points de levage, ça m'aiderait bien normalement les avants sont réglés à -35 à l'usine, donc leur maxi autorisé pas le fabriquant, les arrières par contre ils faut les réglés, c'est 20/25mm mais regarde sur la notice
mpassion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

Julien [Rs1] a écrit: A y'est, les combinés filetés sont montés Donc ça se monte parfaitement sur Rs2 malgré qu'ils soient donnés pour Rs1 uniquement. Merci à ceux qui me l'ont confirmé.J'ai fais une dizaine de photos du montage que je vais poster bientôt.J'ai besoin de votre aide pour pouvoir les régler en hauteur. J'ai complètement oublié de mesurer la hauteur d'origine avant la dépose donc là elle est au ras du sol et faut que je la relève un peu...Si une bonne âme pouvait me donner la hauteur d'origine entre le sol et les points de levage, ça m'aiderait bien bonne nouvel. vite les photos.
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

Les Bilstein sont posés sur ma Rs2 et Gégé me met un doute.Ceux d'entre vous qui ont les B14, les HE5-8775 :A l'arrière, avez vous mis les coupelles de réglage au dessus (comme moi) ou sous le ressort (comme sur les KW)?J'ai un doute tout de même
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bilstein B14 = H&R?

Julien [Rs1] a écrit: Les Bilstein sont posés sur ma Rs2 et Gégé me met un doute.Ceux d'entre vous qui ont les B14, les HE5-8775 :A l'arrière, avez vous mis les coupelles de réglage au dessus (comme moi) ou sous le ressort (comme sur les KW)?J'ai un doute tout de même http://julien.rs1.free.fr/bibil/bibil-05.jpg comme toi et comme le plan!!
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

ARRACHE-54 a écrit: comme toi et comme le plan!! Tant mieux, tu m'enlève un poids
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bilstein B14 = H&R?

Julien [Rs1] a écrit: ARRACHE-54 a écrit: comme toi et comme le plan!! Tant mieux, tu m'enlève un poids de toute façon, je vois pas ou est le problème
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bilstein B14 = H&R?

Ben un mauvais montage, c'est jamais terrible Les coupelles de réglage sont en bas sur les KW et les H&R. Et le réglage avec coupelle en haut est plus contraignant donc ça aurait pu être l'inverse.
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bilstein B14 = H&R?

Julien [Rs1] a écrit: Ben un mauvais montage, c'est jamais terrible Les coupelles de réglage sont en bas sur les KW et les H&R. Et le réglage avec coupelle en haut est plus contraignant donc ça aurait pu être l'inverse. alors dit moi sur le plan!! le schéma les montres comme çà, voilà pourquoi les miennes le sont
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Bilstein B14 = H&R?

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:41

Moi je remet pas en doute le truc, si ils disent que c'est comme ca c'est bon.C'est juste que perso, c'est la premiere fois que je vois un tel montage.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités