Dernier message de la page précédente :
Quel serait l'intérêt ? jamais rien compris au personne qui veulent mettre des pneus plus gros... surtout que généralement la monte origine est largement suffisant ! ;)[63] Clio 4 RS Trophy blanc mat No 213
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
[63] Clio 4 RS Trophy blanc mat No 213
salut velsatis
sur clio III rs ils sont en 215 je crois .
205 je trouve ça petit pour une sportive .
C'est juste une question d'allure , esthétique
sur clio III rs ils sont en 215 je crois .
205 je trouve ça petit pour une sportive .
C'est juste une question d'allure , esthétique
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
Et a l'inverse si tu mets des 165 sur ta clio , tu devrais te rendre compte qu'il y a un truc qui cloche
samedi apm j'étais a gerzat ,et sur un parking j'aperçois une clio III rs blanche de toute beauté . Je suis aller voir le gars , on a parler un moment et fait un petit tour avec ma trophy .
Il en avait encore jamais vu . Ca clio III rs vu de derriere parait plus collé au sol avec ses pneus plus large pourtant je pense qu'elle est moins basse d'origine

samedi apm j'étais a gerzat ,et sur un parking j'aperçois une clio III rs blanche de toute beauté . Je suis aller voir le gars , on a parler un moment et fait un petit tour avec ma trophy .
Il en avait encore jamais vu . Ca clio III rs vu de derriere parait plus collé au sol avec ses pneus plus large pourtant je pense qu'elle est moins basse d'origine
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
il n'y a pas photo entre une C3RS et C4RS niveau look et châssis posé ^^même s'il est assez haut d'origine, la 3 est la dernière kitcar de série ^^BrunoRS63 a écrit :Et a l'inverse si tu mets des 165 sur ta clio , tu devrais te rendre compte qu'il y a un truc qui cloche![]()
Faudra que l'on se rencontre un jour ;)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Pour la taille des pneus faut te renseigner dans un CT ils te donneront la correspondance mais juste mettre 215 au lieu de 205 je suis a peu prêt sur ça passera pas. 

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
ah ! ok , je comprend pas trop pourquoi mais ça marche je demanderai au ct
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
j'ai etait demander a un contrôleur technique il y a quelque temps et il ma dit qu'il y avait qu'une monte possible sur nos 4rs (205/40/18) j'ai trouver sa bizarre car il y a 2 taille marque sur la portière une en 17 et une en 18 après peut être qu'il a pas trop chercher
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
bin oui je trouve ça étrange aussi mais je vais mener ma petite enquête .
on n'a pas le droit normalement de mettre des 17 a l'arriere et des 18 a l'avant ,si ?
on n'a pas le droit normalement de mettre des 17 a l'arriere et des 18 a l'avant ,si ?
- jerem24
- Clioteux Confirmé
il faut les même dimension avant et arrière
ce que je trouve bizarre c'est que les clio 4 rs sont sortie dans certain pays avec des jantes tribor en 17 alors pourquoi on aurait pas le droit en france
ce que je trouve bizarre c'est que les clio 4 rs sont sortie dans certain pays avec des jantes tribor en 17 alors pourquoi on aurait pas le droit en france
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
En Suisse on a les pneu hiver en monte d'origine (sur les Tribor) en 205/45/17 et c'est homologué. Il y a encore une autre monte en 17" et 185 de large pour les pneu hivers de bonne.jerem24 a écrit :ce que je trouve bizarre c'est que les clio 4 rs sont sortie dans certain pays avec des jantes tribor en 17 alors pourquoi on aurait pas le droit en france
Sinon j'ai vu dans une concession une 4RS neuve avec des 19" mais je n'ai pas retenu la dimension des pneu.
Sinon le 215 ça passe sans problème... mais c'est pas légal (en tout cas en Suisse)
- jerem24
- Clioteux Confirmé
oui pour les tribord en 17 mais en france elle n'est sortie que en jante en 18 et les jante en 17( de cup ou tribor pour ceux qui les trouve ) n'est pas homologue en france
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
voila j'ai trouvé ça sur internet MTK Dites moi ce que vous en pensez
en jaune c'est les pneus de clio 4 rs , en rouge c'est une simulation .
A priori on est dans les normes non ?

en jaune c'est les pneus de clio 4 rs , en rouge c'est une simulation .
A priori on est dans les normes non ?

Euh non justement... en 215 tu es hors norme à 60.77 alors que la tolérance est 61.19
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |