Dernier message de la page précédente :
ce week end j'essaie de faire des photos de l'interieur ,vu le temps pourri qu'il fait et qu'ils annoncent , je devrais avoir le temps .[63] Clio 4 RS Trophy blanc mat No 213
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Clio 4 RS Trophy blanc mat No 213
C'est pas comme si c'est ton outil de travailBrunoRS63 a écrit :ok cédric , merci , j'irai chez renault dès demain matin comme ça ça sera plus simple . Mais pas la concession de clermont , ils me verront plus la-bas !En plus de la trophy qu 'ils n'ont pas su me vendre ,j'ai reçu mon master un mois et demi en retard et pour eux tout est normal . Des grosses burnes de prétentieux

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
mouais
je pourrais écrire un mauvais bouquin entre l'histoire de la trophy et du master ! mais ce serait leur donné trop d'importance !

- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Ohhh sa me donne envie de vendre ma 3 Rs pour une Trophy.. elle est sublime, belle acquisition !
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
Merci dorian ,et en vrai c'est encore pire !
Je suis allé voir ta grosse 3rs trophy , elle est super belle aussi ! les stickers trophy sur les portes laterales sont d'origine ?
Je pense , pour ma trophynette , que je vais les rajouter . Ou est ce que je trouve ça et surtout en quelle taille ?

Je pense , pour ma trophynette , que je vais les rajouter . Ou est ce que je trouve ça et surtout en quelle taille ?
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
Donc ce matin je suis allé chez renault (à pontaumur pour ceux qui connaissent la région ) . J'ai pu commander les produits a savoir , un autoséchant ,un démoustiqueur , éponge et peau chamoisé . Le gars a l'air bien , connait assez bien renault sport donc je vais lui laisser une chance , de toute façon je l'ai briefer ! merci cédric 

- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Et oui, dur de trouver un bon Renault par chez nous :(
Station 89 à Beaumont entretiennent pas mal de RS. Après niveau tarif, ils allument comme les autres.
Station 89 à Beaumont entretiennent pas mal de RS. Après niveau tarif, ils allument comme les autres.
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Je les avais acheter sur ebay, c'est le kit Trophy qui est sur les Meg 3 Rs
Niveau taille je peux pas te dire comme j'ai changé de déco..

Niveau taille je peux pas te dire comme j'ai changé de déco..
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
alors voila , clyde a une petite amie euuhhh non c'est pas ici ça ...
petit clin d'oeil à Cédric
aujourd'hui j'ai essayer ça :

IMG]http://i65.tinypic.com/15kfow.jpg[/IMG]

petit clin d'oeil à Cédric

aujourd'hui j'ai essayer ça :

IMG]http://i65.tinypic.com/15kfow.jpg[/IMG]

Oh sur le.coup j'ai bien cru que t'avais chipé ma trophy mais non ce n'est pas la.mienne. elle était bien sagement à mes côtés et de plus j'ai le toit noir
Elle a l'air très propre cette trophy en tout cas
Elle a l'air très propre cette trophy en tout cas

- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
elle est très propre mais pas un achat dans l'immédiat
je vais essayer de faire un petit comparatif de la megane III rs trophy et de la clio IV rs trophy en essayant d'être le plus objectif possible
megane 295ch et env 410 nm (prépa)
moteur :ca arrache vraiment en acceleration et surtout en reprise (pas dans la même catégorie quand même ) un plein bonheur
chassis : raide les 2 et c'est scotché au sol (un peu plus pour la megane)
l'échappement : joli bruit , ça hurle fort mais je pensais que ce serait plus grave ! la clio gueule moins fort mais le son est plus grave
l'intèrieur : sobre , joli et simple . pour moi la clio est plus complète ! megane plus grande (logique )
les recaro : alors là , on aurait mis 2 planches a la place c'était pareil
plus serieusement le maintien de l'assise est très bonne (un poil mieux que la clio ) le dossier est très bon aussi comme la clio
la grosse difference c'est que les sieges de la clio sont 10 fois plus confortable pour a peu pres le même maintien
conclusion (ca reste un avis perso ) les gros plus sont : le moteur , chassis et surtout
putin qu'est ce qu'elle est belle !

je vais essayer de faire un petit comparatif de la megane III rs trophy et de la clio IV rs trophy en essayant d'être le plus objectif possible
megane 295ch et env 410 nm (prépa)
moteur :ca arrache vraiment en acceleration et surtout en reprise (pas dans la même catégorie quand même ) un plein bonheur
chassis : raide les 2 et c'est scotché au sol (un peu plus pour la megane)
l'échappement : joli bruit , ça hurle fort mais je pensais que ce serait plus grave ! la clio gueule moins fort mais le son est plus grave
l'intèrieur : sobre , joli et simple . pour moi la clio est plus complète ! megane plus grande (logique )
les recaro : alors là , on aurait mis 2 planches a la place c'était pareil

plus serieusement le maintien de l'assise est très bonne (un poil mieux que la clio ) le dossier est très bon aussi comme la clio
la grosse difference c'est que les sieges de la clio sont 10 fois plus confortable pour a peu pres le même maintien
conclusion (ca reste un avis perso ) les gros plus sont : le moteur , chassis et surtout
putin qu'est ce qu'elle est belle !

On echange lol ? Tu t'amuses avec laquelle le plus ? Encore que tu as juste fais un essai de la meg et que tu viens d'avoir la clio
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
T'es au courant que sur ton topic, il y a plus de photos d'autres voitures que la tienne.... ^^
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
on n'est pas dans la même catégorie de voiture quand même ! la megane a un moteur de dingue et une vrai gueule ! (la clio aussi niveau gueule)
Beaucoup de puriste ne sont pas fans de la boite auto mais pour moi je pense que c'est un gros plus
pour madame ,surtout , niveau confort y a pas photo . Pas fan du tout ! les deux chassis sont raides et sur la clio les sieges sont tres confortables .
Donc pour moi , vu mon utilité , la clio me va très bien . Pour le moment !
Beaucoup de puriste ne sont pas fans de la boite auto mais pour moi je pense que c'est un gros plus
pour madame ,surtout , niveau confort y a pas photo . Pas fan du tout ! les deux chassis sont raides et sur la clio les sieges sont tres confortables .
Donc pour moi , vu mon utilité , la clio me va très bien . Pour le moment !

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |