Dernier message de la page précédente :
ça commence toujours comme ça... et après on s’arrête plus

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ça commence toujours comme ça... et après on s’arrête plusCa devrait aider pas mal, au moins la tôle sera amorti. Après la moquette seule est suffisant pour moi, vu que tu as vidé par besoin d'alourdir avec un planchertonlu a écrit :Je t'ai écoutéFlorian01 , et je suis parti faire une balade pour voir,alors autant avant je trouvait la k-tec "soft" avec la banquette et moquette, mais autant maintenant ça gueule grave dans l'habitaclej’espère que le faite de mettre le plancher plus la moquette va atténuer le bruit
Passe dans l'Yonne j'ai tout ce qu'il fautRem38 a écrit :Beau boulot ! Toujours bien propre ta R27 !![]()
Ah si j'étais courageux. Ma Gord' aurait bien besoin d'un detailing! Je la lave toujours à la main et je vois bien les imperfections...
Je suis pas à la recherche du light is right c'est juste un petit délire esthétique et c'est vrai qu'un plancher plat je trouve que ça a de la gueule.Attila a écrit :Ca devrait aider pas mal, au moins la tôle sera amorti. Après la moquette seule est suffisant pour moi, vu que tu as vidé par besoin d'alourdir avec un planchertonlu a écrit :Je t'ai écoutéFlorian01 , et je suis parti faire une balade pour voir,alors autant avant je trouvait la k-tec "soft" avec la banquette et moquette, mais autant maintenant ça gueule grave dans l'habitaclej’espère que le faite de mettre le plancher plus la moquette va atténuer le bruit
Rem38 a écrit :Beau boulot ! Toujours bien propre ta R27 !![]()
Ah si j'étais courageux. Ma Gord' aurait bien besoin d'un detailing! Je la lave toujours à la main et je vois bien les imperfections...
C'est parce que c'est un peu loin, sinon on aurait fait les deux en parallèle!Attila a écrit :
Passe dans l'Yonne j'ai tout ce qu'il faut![]()
Au printemps la Cup y passe car c'est vraiment plus possible
Tu pourrais déjà commencer par les Bee Bop qui en auraient bien besoin pour rattraper les parties noires, en attendant tu peux monter les AXLsRem38 a écrit :C'est parce que c'est un peu loin, sinon on aurait fait les deux en parallèle!Attila a écrit :
Passe dans l'Yonne j'ai tout ce qu'il faut![]()
Au printemps la Cup y passe car c'est vraiment plus possible![]()
Je me vois mal faire ça en bas de ma résidence. On me prend déjà pour un dingue dans le voisinage...
Sinon, Tonlu, j'en connais plusieurs qui ont commencé à enlever quelques trucs dans leur clio pour gagner du poids et finalement c'est tellement efficace que beaucoup d'accessoires sont devenus comme par magie inutiles à leur yeux!
Une fois qu'on a mis le doigt là dedans...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |