Dernier message de la page précédente :
Superbe modification ! Un ami l'a commandé pour sa Mégane 3 RS.[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien
Malheureusement, le prix est élevé, ça doit être à cause de la recherche et du développement.
Je ferais sûrement une vidéo où on voit bien le levier si le temps le permet prochainement.
J'attend que Lambert mette au point son calculo avec gestion programmable pour toucher au moulin, j'ai plus que ça d'origine sur ma grenouille...Après, promis j'arrête de la pimper ;)
Je ferais sûrement une vidéo où on voit bien le levier si le temps le permet prochainement.
J'attend que Lambert mette au point son calculo avec gestion programmable pour toucher au moulin, j'ai plus que ça d'origine sur ma grenouille...Après, promis j'arrête de la pimper ;)
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Bah pour la m3rs c'est beaucoup moins cher, bizarre un tel écart de prix avec celui de la c3rs
.

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Mon prochain gros achat n'en pas douter.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est un bel objet , plus trop d'excuse pour descendres les temps à chambley avec ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
C'est pas fait pour gagner du temps, c'est la sensation et la précision qui est extra;)

J'me suis fait un soufflet sur mesure, il me restait du tissu de mes pare-soleils.
Je précise pour ceux qui voudraient se lancer, il y a juste une petite découpe à faire pour garder le plastique porte gobelet allume cigare et frein à main.
J'voulais pas une caisse trop vidée donc voila c'que ça donne quand on garde le minimum.

J'me suis fait un soufflet sur mesure, il me restait du tissu de mes pare-soleils.
Je précise pour ceux qui voudraient se lancer, il y a juste une petite découpe à faire pour garder le plastique porte gobelet allume cigare et frein à main.
J'voulais pas une caisse trop vidée donc voila c'que ça donne quand on garde le minimum.
Dernière modification par Fandewiwi le dim. 17 janv. 2016 22:11, modifié 1 fois.
Y a qu'un bémol sur le shifter, en hiver le pommeau en alu est super froid... 

- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
sympa cette alien avec toutes ces modifs
juste avis perso ton nouveau levier j'aurai tout viré autour, c'est une superbe pièce qui en jette, pour moi faut que ça se voit, surtout que t'es bien dans l'esprit pistarde

juste avis perso ton nouveau levier j'aurai tout viré autour, c'est une superbe pièce qui en jette, pour moi faut que ça se voit, surtout que t'es bien dans l'esprit pistarde

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Il manque un bon volant tulipé pour finir cet intérieur et avoir une bonne position de conduite 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |