Dernier message de la page précédente :
Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
Réponse demainbartrs2 a écrit :Honnêtement te connaissant un minimum je dirais plutôt les Pole Position que le levier mais bon....Spiky a écrit :Ah'l'batard.... c'est bien joué je dois avouer ... mais peut-être, peut-être pas. Promis demain soir vous saurez
(un peu de suspense pour une fois c'est marrant
)
Le calendrier va bientôt sortir apparement moi si il ya à de nouveau by night je m'inscris directSpiky a écrit :Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
bartrs2 a écrit :Moi je sais des choses
C'est que c'est en rapport avec ... La megane
Ca se tentebartrs2 a écrit :Le calendrier va bientôt sortir apparement moi si il ya à de nouveau by night je m'inscris directSpiky a écrit :Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
Mais oui c'est 70€ la soirée et by night tu va kiffer poulet je te garantie tavait déjà kiffer en passager et puis comme sa on pourrais faire SDS mutuellementSpiky a écrit :Ca se tentebartrs2 a écrit :Le calendrier va bientôt sortir apparement moi si il ya à de nouveau by night je m'inscris directSpiky a écrit :Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
Vu comme ça, ça donne déjà plus enviebartrs2 a écrit :Mais oui c'est 70€ la soirée et by night tu va kiffer poulet je te garantie tavait déjà kiffer en passager et puis comme sa on pourrais faire SDS mutuellementSpiky a écrit :Ca se tentebartrs2 a écrit :Le calendrier va bientôt sortir apparement moi si il ya à de nouveau by night je m'inscris directSpiky a écrit :Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
Anneau du Rhin n mode le mans by night. Et un domac sur le retourSpiky a écrit :Vu comme ça, ça donne déjà plus enviebartrs2 a écrit :Mais oui c'est 70€ la soirée et by night tu va kiffer poulet je te garantie tavait déjà kiffer en passager et puis comme sa on pourrais faire SDS mutuellementSpiky a écrit :Ca se tentebartrs2 a écrit :Le calendrier va bientôt sortir apparement moi si il ya à de nouveau by night je m'inscris directSpiky a écrit :Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
Et sa sa te donne pas envie? Sa doit te rappeler des souvenirsSpiky a écrit :Vu comme ça, ça donne déjà plus enviebartrs2 a écrit :Mais oui c'est 70€ la soirée et by night tu va kiffer poulet je te garantie tavait déjà kiffer en passager et puis comme sa on pourrais faire SDS mutuellementSpiky a écrit :Ca se tentebartrs2 a écrit :Le calendrier va bientôt sortir apparement moi si il ya à de nouveau by night je m'inscris directSpiky a écrit :Tout dépend du budget, mais j'y finirais bien mes pneus route pour s'marrerbartrs2 a écrit :Sinon en mars tu viens faire l'afterwork by night??![]()
![]()
Yo mais tu sais donc que tu est toujours la bienvenue pour te faire mouiller la culotteSpiky a écrit :Rroooaaaaaaaaarrrrr ça ça donne CLAIREMENT envie, surtout dans la nouvelle config 2016. J'me dis que même si j'arrive pas à venir tourner avec mon pullman, je serais heureux de bander dans le baquet passagerJ'avais kiffé sa raaaace haha! Pire ouai le domac après
![]()
Tu va avoir autre chose de plus rigide si tu viensSpiky a écrit :Mais nan c'est plus rigide ça change tout
Topic classé "X" à présentbartrs2 a écrit :Tu va avoir autre chose de plus rigide si tu viensSpiky a écrit :Mais nan c'est plus rigide ça change tout![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |