Dernier message de la page précédente :
Oui grâce aux cales de 3 cm ... mais ça reste plus bas qu'avantbartrs2 a écrit :Et tu arrive à voir la route?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui grâce aux cales de 3 cm ... mais ça reste plus bas qu'avantbartrs2 a écrit :Et tu arrive à voir la route?
Non j'avais tout de suite dit qu'elle finirait comme la clioGégé a écrit :Tu devais pas ne pas la radicaliser au depart?
Ta pas mit un coussin sous tonSpiky a écrit :Oui grâce aux cales de 3 cm ... mais ça reste plus bas qu'avantbartrs2 a écrit :Et tu arrive à voir la route?
Angus67 a écrit :Par chez moi ce sont plutôt les jeunes en allemandes qui conduisent avec les cheveux à ras le volant et le siège complètement ouvert ( j'exagère un peu disons à 140° lol )
Au moins pour ce qui est de l'ouverture du siège tu t'en tires bien XD
Spiky a écrit :Oui grâce aux cales de 3 cm ... mais ça reste plus bas qu'avantbartrs2 a écrit :Et tu arrive à voir la route?
OK merci ils ont l'air parfait...Spiky a écrit :C'est les recaro d'origine qui sont des fauteuils à côtésinon oui c'est les cuir-alcantara ;)
th[RS1] a écrit :OK merci ils ont l'air parfait...Spiky a écrit :C'est les recaro d'origine qui sont des fauteuils à côtésinon oui c'est les cuir-alcantara ;)
Et il faut rester en harnais 4 points avec ce modèle ou possibilité de faire passer les 2 autres sangles sous l'assise???
Un peurisbo971 a écrit :ah oui, ça commence très fort sur cette meg !
L'assise et la partie inférieure du dossier. Mais les parties en alcantara sont scratchées donc ça se change facilementAngus67 a écrit :Du coup c'est juste l'assise en alcantara ? Le plus important quoi :)
Oh pinaise ! il faut aussi t'acheter un slip protège couilleSpiky a écrit :
J'ai répondu à ta question?
Yep, preuve à l'appuiSpiky a écrit :th[RS1] a écrit :OK merci ils ont l'air parfait...Spiky a écrit :C'est les recaro d'origine qui sont des fauteuils à côtésinon oui c'est les cuir-alcantara ;)
Et il faut rester en harnais 4 points avec ce modèle ou possibilité de faire passer les 2 autres sangles sous l'assise???
J'ai répondu à ta question?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |