Dernier message de la page précédente :
Rhoo la vache , y a pas a dire ça claque bien la MRS en Bleu

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Rhoo la vache , y a pas a dire ça claque bien la MRS en BleuMerci ! fait gaffe, à force d'en voir des rabaisser soit tu vas déménager soit tu vas faire des travaux...Myth06 a écrit :Rhoo la vache , y a pas a dire ça claque bien la MRS en Bleu![]()
![]()
Tu m’étonnes , ça fait un moment que j'ai envie de la poser au solrisbo971 a écrit :Merci ! fait gaffe, à force d'en voir des rabaisser soit tu vas déménager soit tu vas faire des travaux...Myth06 a écrit :Rhoo la vache , y a pas a dire ça claque bien la MRS en Bleu![]()
![]()
J'ai reposé les steev hier sur la mienne pour le fun, je vais faire une série de photo, on va te faire craquerMyth06 a écrit :Tu m’étonnes , ça fait un moment que j'ai envie de la poser au solrisbo971 a écrit :Merci ! fait gaffe, à force d'en voir des rabaisser soit tu vas déménager soit tu vas faire des travaux...Myth06 a écrit :Rhoo la vache , y a pas a dire ça claque bien la MRS en Bleu![]()
![]()
Merci PauloPistard95 a écrit :Toujours sympa ta bleue poto ;)
Par contre j'avais pas vu la vidéo avec les embouteillages :o chaud le bordel !!!!!
Ouais, mais non pas de ligne, avec l'intertube c'est juste ce qu'il me fallait ça pète bien sans les inconvénients.Nico71 a écrit :![]()
Boris qui touche à sa ligne!!!! Il va pleuvoir de la merde!!
![]()
C'est bon ça! Tu vas voir... Tu vas finir avec la ligne.
Et Boris magny cours en novembre ça te va?! Du coup tu fais 0 JPRS!?
Mercistan 33 a écrit :Propre au bug'
Merci Miike !avp37 a écrit :Toujours aussi belle cette bleue!!!
le rabaissement est vraiment parfait...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |