Messagepar drikcet26 » jeu. 15 août 2019 18:39
salut a tous je suis de retour ,bien que venant de temps en temps jeter un coup d oeil sur le forum .3 ans que ma voiture ne roule pas car trop de frais a faire dessus et oui gros entretien a effectuer et peut de moyen .Belle surprise pour mon anniversaire le 9 aout dernier ,une cagnotte pour payer les achats d outils et de pieces .presque 900 euro en esperant que ça suffise .mon fils ma dit qu il m aiderait si besoin
donc a faire :
-butees d amortisseur (et oui toujours pas fait)
-vidange (bon ca finger in the noze)
-distribution
-bougies
-pneus avant
-rotule inferieur (tient ca non plus ca n a pas encore ete fait)
-sonde lambda amont
-ct
En piéces du coup sur oscaro pour la plupart : kit distribution(sachant que la vis poulie damper est fournie ainsi que les bouchons d arbres a cames),kit accessoire,pompe a eau,bougies,huile,joint de vidange,filtre a huile,kit bague étanche distribution,joint de plénum les deux évidement le torique et le plat,la sonde lambda,liquide de refroidissement,poulie damper (la mienne a le cahoutchouc de craquer et gonfler a un endroit) .j espere surtout que poulie dephaseur ne sera pas hs
Bien sur obliger d acheter les outils adéquate :piges de calage ,clé pour le galet excentrique (bien que je me suis démerder sans je préfère l avoir),outil de blocage des poulies d arbre a came et jeu de clé a oeil torx.
voila je pense pas avoir oublier quelques chose mise à part les pneus et le liquide de refroidissement .
une question quand memes ,on doit pas changer les vis de poulies d arbres à cames ?je pense que oui mais si quelqu un pouvait me dire quelques chose ça serait sympa