Dernier message de la page précédente :
Salut à tous !Je reviens ici après un long moment d'absence

Bon alors j'ai pas mal de nouveautés sur ma charette ! ( je sens que je vais mettre du temps à tout raconter ! )
Tout d'abord, j'avais finit par couper ma ligne d'origine pour remettre le catalyseur :

Ensuite place à quelques photos :

Ensuite une petite rencontre avec une autre Rb7 !!

Puis j'ai eu la bonne idée (ou pas) de monter 4 cales de 16mm pour que ce soit plus joli esthétiquement ...

#Voituredégueulasse!

Sauf que je suis pas super satisfait des cales, j'ai l'impression que la voiture est beaucoup plus joueuse de l'arrière, dans les rond-points j'ai fait de gros travers involontaires et ça c'est pas super ... Donc je pense virer les cales prochainement.
Bref ensuite j'ai décidé de passer aux modifs de l'intérieur :
Donc achat d'un insert de volant "Renault Sport" :

Puis achat de baguettes de tableau de bord de "Clio 3 basique" puis mise en peinture. + Mise en peinture du petit cerclage autour de l'afficheur clim

Voilà c'est remonté : Attention j'ai démonté la console centrale car je voulais la mettre en covering carbone mais j'ai totalement raté mon coup et en plus j'ai paumé un clips métallique pour la fixer donc normal qu'elle soit juste mise à l'arrache !

Evidemment l'insert de volant en gris je suis pas fan, donc hop on peint ça en jaune aussi !

Qu'on vienne pas me dire qu'il y a une différence de teinte !

Puis on finit par remettre le sticker RS :

Et voilà le résultat final !

Et pour finir une sale mésaventure qui m'est arrivée ...

J'ai roulé sur un piquet en métal (qu'on voit à gauche de la photo) et comme il est arrondi il est revenu sur la voiture et m'a fait une sale rayure ...

J'ai emmené la voiture chez un carossier et il me demande 450/500€ ... Donc je vais voir pour refaire ça moi même comme je peux

Sinon petit bonus, j'avais fait cette vidéo aussi mais elle date un peu maintenant !
https://www.youtube.com/watch?v=eKYNklkKPZ0
Voilà je pense avoir tout dit !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !