Dernier message de la page précédente :
jokim a écrit: J'attends avec impatience ton ressenti après utilisation, et je m'en offre une de suite! Test prévu sur 3000km à moto la semaine du 20 au 27/07.Au programme: Morvan, volcans d'Auvergne, Cevennes, Napoléon, Alpes sud, Savoie et Jura[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Quelques photos sur le retour des WSR Le Mans.Pas très net ... Je suis toujours dans l'attente de mes nouvelles pistes 283*26 commandé au mois d'aout.J'ai tous les joints et accessoires neuf pour refaire les BREMBO et un petit coup de bombes sur l'arrière et les bols pour refaire au propre.Je vais commander deux nouveaux A048 pour les remplacer après Clastres et pour 2016: du roulage ! ! !
Jolies photos ^^.Tu les a acheté où les kit de réfection pour les étriers ?
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Jolies photos ^^.Tu les a acheté où les kit de réfection pour les étriers ? Brakeparts.co.uk http://www.ebay.fr/itm/231569070721J'ai déjà utilisé leurs produits sans problèmes.
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- katana
- Clioteux Respecté
RSBlackAngel69 a écrit: Vraiment belle ta dynamo !!!! Bon j'ai pas vu tes 80 pages mais j'en vu assez en quelques une pour dire qu'elle claque cette RS3 Je pense qu'on a déjà du te le proposer, t'as déjà essayé de trouver des feux avant fond noir, genre RS 172ch ou Clio V6. C'est un détail, mais ça la rendrait encore plus méchante de la face avant MerciJe suis pas trop fan des fonds noirs, je trouve que ca la vieilli.Pour les petites nouvelles:- commande d'un nouveau casque RRS (du coup je cherche un Hans après avoir gouté dans la Lamera)- commande d'un cric roulant Redspec Nascar 1.5t en alu- reprogrammation sur-mesure avec SAM le 29/11/2015- les pistes Hi-spec arrivent la semaine prochaine et devraient être posées pour Clastres le 22/11#bruledubitumeen2016
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Tu va a spa en avril ? Non trop cher pour "deux pilotes" et une open la bas c'est bien mais pas vraiment rentable. On essayera peut etre au JPRS ...
Jprs c'est encore plus cher sachant que tu n'a que 5 sessions, en open tu en fait beaucoup plus ;-).
- katana
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |