Dernier message de la page précédente :
Tu devrais mettre des écopes comme celle que Gégé avait sur sa Rs1 sa irait nickel.[95] Clio RS3 titane - vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS3 titane - 10 ans !
Ce n'est pas le commodo.J'ai débranché la batterie, démonté ma gaine d'admission derrière le phare, vérifier les connecteurs, ... Tout remarche normalement. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Tib23
- Clioteux de Base
- Prénom : Thibaut
- Voiture : RS2 & 16S
- Departement : 94
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien
nickbui a écrit: Sinon, dimanche, roulage au Ecuyers ! Rahhh je voulais m'inscrire mais je peux pas venir... Ca m'aurait fait plaisir de rouler avec les collègues!Tu sais si ils en prévoient d'autre au Printemps?
Bon ben pas de circuit dimanche... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Diagnostic du garage : alternateur HS.
Salut,Auriez-vous des conseils/astuces pour ré-ajuster le pare choc avt au niveau de l'aile ?Merci.@ +
Non, ... il n'y en avait pas lol
J'ai rectifié cela comme je pouvais en en rajoutant une, c'est mieux qu'avant.
Bon sinon, j'ai du changer mes disques ar car j'avais un roulement mort, cela faisait un bruit terrible au bout de 2 semaines.
J'ai trouvé un bon plan sur Mister AUto, 2 diques avec roulements et bagues ABS pour 90€.
@ +
J'ai rectifié cela comme je pouvais en en rajoutant une, c'est mieux qu'avant.
Bon sinon, j'ai du changer mes disques ar car j'avais un roulement mort, cela faisait un bruit terrible au bout de 2 semaines.
J'ai trouvé un bon plan sur Mister AUto, 2 diques avec roulements et bagues ABS pour 90€.
@ +
Salut,
J'ai bien envie de changer les stickers latéraux, des idées pour les remplacer ?
Je souhaiterai que çà reste discret.

@ +
J'ai bien envie de changer les stickers latéraux, des idées pour les remplacer ?
Je souhaiterai que çà reste discret.

@ +
[95] Clio RS3 titane - idées déco latérale ?
Et hop, plaquettes neuves aux 4 coins !
Sinon, j'ai enlevé mes stickers sur les portes ... des idées pour changer un peu ?
Sinon, j'ai enlevé mes stickers sur les portes ... des idées pour changer un peu ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pas évident pour la déco, je dirais sans mais c'est très personnel comme choix
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pareil, ce sera difficile de trouver plus discret.
Sur mes 4 Clio 2, 2 avaient eu droit a une deco soft et c'etait ces damiers. Sinon elles s'en passaient tres bien.
Sur mes 4 Clio 2, 2 avaient eu droit a une deco soft et c'etait ces damiers. Sinon elles s'en passaient tres bien.

- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Gégé a écrit :

- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
[95] Clio RS3 titane
Salut,
Bon pas de déco (c'est pas bien important çà lol ) mais 4 Bridgestone RE002 commandés ! ;-)
@ +
Bon pas de déco (c'est pas bien important çà lol ) mais 4 Bridgestone RE002 commandés ! ;-)
@ +
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |