Dernier message de la page précédente :
Superbe avec l'arceau, bien joué[Maitre Spiky] Mégane 3RS Trackdays // Clio 2RS2 au Nürburgring p33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Maitre Spiky] Mégane 3RS ClubSport // Fixation GoPro P9
Super l'arceau pour les fixations tu es prit ou ?
Spiky a écrit: remyrs a écrit: Super l'arceau pour les fixations tu es prit ou ? Merci à toi Percé directement dans le plancher Ok au moins pas besoins de chercher plus loin merci
Merci Marco Et une dernière pour la fin, "Une photo parle souvent mieux que mille mots"
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Y' a pas de mots.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[Maitre Spiky] Mégane 3RS ClubSport // New Modifs p9
Salut la compagnie! Tout d'abord félicitations aux modos pour leur travail! Je ne m'y connais pas trop, mais je suis sûr que ça devait être la me*de pour tout refaire
En tout cas c'est tip top
Concernant la mégane, bah il y a eu pas mal de changements
Je me suis amusé à camper des petites leds un peu partout pour faire ressortir les modifs =D. J'ai donc installé 2 beaux harnais Sabelt avec leur fourreaux respectifs, que j'ai bien entendu enroulés sur la barre transversale de l'arceau. Les points latéraux se fixent ni plus ni moins sur les fixations des ceintures
Pour les leds : j'ai installé un peu de bleu, de blanc et de rouge
Le rouge a pris place à l'arrière, au niveau de l'éclairage du coffre et surtout sur le plafonnier arrière, éclairant juste comme il faut l'arceau. De nuit, c'est du plus bel effet. Je vous raconte pas le kiffe en roulant de nuit les leds allumés! Du vrai tuning mais qui me fais bien délirer pour le coup.
Enfin, avec mon mécano, on a bidouillé l'échappement, pour que ça gueule bien comme il faut. En sortant d'un F4R chantant de la K-tec, c'était le minimum. Et bah quel kiff, ça fusille sévère la derrière!
Trêves de blabla, place aux photos faites par mes soins

Enfin une petite vidéo pour se rendre compte de la sonorité un peu ... changée

Concernant la mégane, bah il y a eu pas mal de changements

Je me suis amusé à camper des petites leds un peu partout pour faire ressortir les modifs =D. J'ai donc installé 2 beaux harnais Sabelt avec leur fourreaux respectifs, que j'ai bien entendu enroulés sur la barre transversale de l'arceau. Les points latéraux se fixent ni plus ni moins sur les fixations des ceintures

Pour les leds : j'ai installé un peu de bleu, de blanc et de rouge

Le rouge a pris place à l'arrière, au niveau de l'éclairage du coffre et surtout sur le plafonnier arrière, éclairant juste comme il faut l'arceau. De nuit, c'est du plus bel effet. Je vous raconte pas le kiffe en roulant de nuit les leds allumés! Du vrai tuning mais qui me fais bien délirer pour le coup.
Enfin, avec mon mécano, on a bidouillé l'échappement, pour que ça gueule bien comme il faut. En sortant d'un F4R chantant de la K-tec, c'était le minimum. Et bah quel kiff, ça fusille sévère la derrière!
Trêves de blabla, place aux photos faites par mes soins

Enfin une petite vidéo pour se rendre compte de la sonorité un peu ... changée

- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[Maitre Spiky] Mégane 3RS ClubSport // NEWS P9
Sympa les leds comme ça, même si c'est pas les couleurs qui m'inspire la plus grande tranquillité sur la route. 

[Maitre Spiky] Mégane 3RS ClubSport // NEWS P9
Haha je suis d'accord
entre-temps j'ai changé le bleu en rouge pour rester plus sobre ;)

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |