Dernier message de la page précédente :
Assez impressionnant le travail sur votre Evo !! En effet, faut croiser valeurs mesurées à la dalle, mesurées en tests, et acquis, voire meme la vidéo pour comprendre ce qu'il se passe sur les pneus. Je ne me prononce pas sans ça. Mais l'habitude d'une trac avant me fait de suite penser à un sous chronique, je pense que je ne suis pas loin de la vérité :)Les RS du forum en course ou en championnat.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
rs1 en tonneau
salut a tous ! avant hier lors d'un rallye en Belgique, j'ai explosé ma rs :/lancé à un peu plus de 150 km/h sur une route bosselée en descente, l'auto est partie d'un coup.
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Les RS du forum en course ou en championnat.
violent ! pas de gros bobos j’espère !! en tout cas la route a l'air en très mauvais état
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Oui ça fait un choc qd meme mais bon ça va.. Non la copilote a un gros bleu et moi une entorse à la cheville. Par contre l'auto est muertès lol
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Pfffiouuuuu la démerdé Heureusement que vous n'avez rien de grave, et désolé pour la caisse
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
La ça fait pas rire, ça doit paraitre long les tonneaux dans la voiture .Content que vous n' ayez rien, .Courage pour la suite.
Efficace l'arceau, pare brise et vitre avant intact lolPaix à ses cheveaux
- planplan
- Clioteux Redouté
Voici une cam embarquée de la course1 de la manche FreeRacingClub d'Albi. La voiture était un régal à conduire, de bons chronos qui se rapprochaient pas mal de ceux de coupe de France des circuits et pas un pépin mécanique de tout le weekend. J'essayerai de vous faire un résumé et quelques photos dans la semaine
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Slogan : ✌
Super courseBravo Jérôme Impressionnant comme elle marche bien cette auto
planplan comme d'ab au top un coup de vollants de fous et regle t voiture au top a chaque fois on ce dit elle tiens trop la route c un truc de fouset ta mit koi dedans de la RedBull ou koi
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci les gars, effectivement je pense être tombé sur une très bonne machine. A Dijon un pilote ayant roulé avec Jérémy m'a dit qu'elle marchait bien et sur la piste effectivement la vitesse de pointe était bonne. Je ne sais pas, j'imagine qu'il y a encore une bonne marge de progression, plus je regarde la cam embarquée plus je me dis que c'est trop tranquille dans cette voiture, qu'il manque un peu de hargne dans le pilotage.On m'a dit, si t'es trop propre c'est que tu ne vas pas encore assez vite
Attention mon petit Jerome quand tu es a 105 % cela ne passe plus !Vas tu au Val de vienne
- planplan
- Clioteux Redouté
J'ai retenu la leçon Non malheureusement pas ça faisait trop serré entre Albi et Magny-Cours, mais Magny-Cours et Castellet oui
- planplan
- Clioteux Redouté
Yep, voici les 3 tours de la séance qualification de ce weekend à Magny-Cours... toujours à 95% des mes capacités Sinon bon week-end, un petit pépins de cosse d'alternateur à la course longue et 2 changements de plaquettes de freins avant, sinon RAS, un métronome cette 2Cup. Ah si une petite frayeur après un passage sur un vibreur ça m'a repoussé les pistons de pinces de freins et j'ai pas pensé à pomper la pédale de frein juste après... pas passé loin du mûr et bien pourri mon premier tour chrono... a vous les studios !https://www.youtube.com/watch?v=xEBPZtzJRBU
totalement fan de tes vidéos!!! encore encore encoreeee que je jouiiiiiisssse
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Slogan : ✌
carpou84 a écrit: totalement fan de tes vidéos!!! encore encore encoreeee que je jouiiiiiisssse Degeulasse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |