Dernier message de la page précédente :
ça, j'ai aucun mal à le comprendre. Reste à ne pas se précipiter voir si des informaticiens ne voient pas une possibilité de récupérer entièrement ou partiellement la base de données.Clio RS Concept: vers le renouveau?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Clio RS Concept: vers le renouveau?
Je suivrai également, bien que pas très embêté par la pub grâce à AdBlock Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
pour ma part je suis bien obligé de rester,je vends ma clio RS pour en acheter une autre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je suis tous les jours sur le forum grâce à toi gégé depuis que j'ai acheter ma première RS ta bleu artic ! Alors je serai également de la partie !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci a tous !! Pas trop le temps d'etre vraiment actif ici en ce moment mais tous vos messages font plaisir a lire et on va tout faire pour avoir le moins de casse possible.
Des infos, des contacts, des liens...... Au top ce forumCourage pour la suite
Je viens de lire le sujet, je suis inscrit depuis pas mal de temps mais pas très actif au départ mais depuis que j'ai acheté ma 182, je passe au mini tous les 2 jours^^.Je suivrai bien évidement, un forum ne vaudrai jamais FB ( d'ailleurs certains personnes sur le groupe CRS France font mal aux yeux niveau orthographe et c'est quasi toujours les même questions qui reviennent a chaque fois...)Je pensais aussi, quitte a refaire un forum, pourquoi ne pas parti sur un hébergeur payant et donner une petite partie par chaque membres? (sur certains forum ça marche très bien.) Bon après, c'est pas toujours facile de délier sa bourse pour un forum, j'en suis conscient mais au moins la, t'es tranquille niveau pub!
Re: Clio RS Concept: vers le renouveau?
Gégé a écrit: Alors? Qui nous suivrait? Je ne suis pas sûr de pouvoir suivre, surtout avec mon Modus Gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Je suivrai bien évidemment ! Un peu plus de 3ans à vous lire, à me déchirer la rétine devant vos photos et quel plaisir !!! Je ne poste pas souvent mais je viens tous les jours donc content que l'aventure continue même si c'est sur un autre forum !Je suis essentiellement sur le forum via l'iphone, une version mobile bien faite serait un vrai plus. Car il est vrai qu'il y a beaucoup de daube en version mobile.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Gégé a écrit: Un revenant !! Si t'as toujours ta Modus, chapeau !! Mon ex a pris une clio3 TCe depuis longtemps. C'est quand même un peu mieux.Bon courage si changement de forum. Pour récupérer la base de données, je ne vois que deux solutions : pirater xooiit ou les racheter
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
modus78 a écrit: Gégé a écrit: Un revenant !! Si t'as toujours ta Modus, chapeau !! Bon courage si changement de forum. Pour récupérer la base de données, je ne vois que deux solutions : pirater xooiit ou les racheter Pour le premier n'y compte même pas, je te dis pas le nombre de personnes qui ont essayé ... Pour le second bah j'espère que tu joue à Euromillion
Tiens GG, regarde ce que j'ai retrouvé : Couick le 16/02/2006 11:59:24 sur le MM a écrit: De toutes façon GG, pour faire un truc "sérieux", je ne pense pas que tu ais bien fait de choisir un fournisseur gratuit.1) S'il décide de couper ses serveurs, adios (ça arrive souvent)2) Tu ne peux pas sauvegarder ton forum3) S'il y a trop de trafic, dans un premier temps il ramera à bloc, dans un deuxième temps ils te couperont les vivres.désolé de t'avoir pété le moral, mais c'est vrai. Tu es dans une impasse avec Xooit. Quel visionnaire ce Couick Ceci dit, ça fait plus de 10 ans ( )qu'on tourne gratuitement avec xooit, ça tient quand même la route.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui c'est juste les proprios actuels qui en font n'importe quoi..Sinon Xooit etait tres bien..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |