[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

Toni a écrit: R27/418 a écrit: Impressionnant comment ça marche !!! stan 33 a écrit: Missile !!! chubol a écrit: Superbe vidéo!Dommage, tu mets carrément un rapport au-dessus!Pour le message "ESP à contrôler", j'ai le même soucis, dès que ça patine un peu j'ai ce message.Parfois j'ai aussi "Panne de freinage", pareil quand ça patine. Obligé de m'arrêter, de passer un coup de valise...Cet hiver je vire l'ABS/ESP.Mais je pense que provisoirement il doit y avoir un moyen de shunter ça plus facilement: je me suis demandé ce que ça donne si on vire les capteurs ABS? A tester... Oué pas le choix de mettre un rapport au dessus sinon la je passer vraiment tout mon temps en mode dégrader Il faudrais essayer mais comme dit bruno à mon avis ça rajouterais plus de soucis encore ...Moi ce n'est même pas quand ça patine c'est vraiment quand je demande toute la puissance et le couple max et que mes roues ne sont pas droite. Vincent m'avez parler de se soucis, seulement lui ne l'à pas rencontrer avec ce moteur vu qu'il a rouler à 95% sur la route. Et pas en configue piste avec des slick. C'est pour ça le calculo va sûrement repasser entre ses mains pour y supprimer l'ESP. Comme en théorie plus de soucis. Tu veux envoyer le calculo moteur à Vpage?Ce ne serait pas plutôt le calculo ABS qu'il faut modifier? clio rs IDT+ a écrit: si tu vire les capteurs ABS plus d'info vitesse et carto en mode dégradée, il me semble. A priori sur clio 2, il suffit de débrancher un capteur d'ABS pour désactiver l'ABS.Je pensais qu'on aurait pu s'en sortir comme ça aussi, mais je n'ai jamais essayé.Maintenant si on passe en mode dégradé pour ça, c'est sûr que ça n'ira pas!

Dernière édition par chubol le Lun 7 Sep 2015 - 08:40; édité 1 fois
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

C'est le valéo qui est à 120 euros l'autre est moins chère Pour ma part j'ai reçu mon " kit swap " avec cette sortie déjà boucher j'ai juste modifier le bouchon part quelque chose de plus sur Si il a bouchonner c'est que ça doit pas être indispensable, et vu la place qu'il reste une durite de moins c'est déjà ça de gagner
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: C'est le valéo qui est à 120 euros l'autre est moins chère Pour ma part j'ai reçu mon " kit swap " avec cette sortie déjà boucher j'ai juste modifier le bouchon part quelque chose de plus sur Si il a bouchonner c'est que ça doit pas être indispensable, et vu la place qu'il reste une durite de moins c'est déjà ça de gagner Avec un peu de recul, je me dis qu'avec les 2 conduits, la purge doit être plus simple, plus rapide. Mais ça doit être le seul avantage (à mon avis).Les moteurs des années 80-90 n'avaient souvent qu'un seul conduit sur le vase et ça marchait aussi.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:35

je suis d'accord moi je vais refaire le circuit d'eau, je vais supprimer les 2 conduit sur le cote du radiateur, avec montage bocal liquide de refroidissement de clio
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

papayou a écrit: chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde J'ai lu que lorsque tu shuntes un capteur ABS sur clio 3, ta répartition de freinage passe de 70/30 à 50/50.Si c'est juste, ça explique pourquoi il ne faut jouer à ça...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Ça confirme les dires Vincent m'avez confirmer que si je supprimer l'ABS il faudrait poser un répartiteur de freinage
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:35

Bon bah on ne roulera pas dans la même série dimanche prochain à Dijon Bonne nouvelle pour toi, tu auras entre autres Nico de chez GT performance pour jouer Alain
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

surtout que l'ABS sur la clio 3 est hyper bien calibré, si on pouvit le monter sur la Cup je l'aurai fait sans hesiter
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Alain K a écrit: Bon bah on ne roulera pas dans la même série dimanche prochain à Dijon Bonne nouvelle pour toi, tu auras entre autres Nico de chez GT performance pour jouer Alain Je t'avoue que je trouve ça un peu dommage, même si je me fait déposer j'aime rouler contre les "grosses" Ce n'est que partie remise Oui j'espère qu'on va se tirer la bourre bien comme il faut papayou a écrit: surtout que l'ABS sur la clio 3 est hyper bien calibré, si on pouvit le monter sur la Cup je l'aurai fait sans hesiter C'est clair qu'il est vraiment pas chiant. Le seuls fois où il commence a se faire sentir c'est que les slicks commencent à être sur la corde
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Classe la photo
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Ce n'était pas facile d'avoir un tour clair.On aurait peut-être dû se mettre derrière en début de session et laisser les autres prendre de l'avance pour avoir un ou 2 tours clairs.Pour les plaquettes, tu es courageux , moi je ne serai pas retourné en piste.Vivement l'an prochain
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:35

Mais clair que c'était une pure journée, content de t'avoir rencontré également Et c'est toujours sympa de voir une Clio3 pousser les Megane RS (et même en ligne droite )
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Voici la première vidéo de Dimanche dernier la deuxième est en cour de téléchargement http://youtu.be/jrA9HWuoHho
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Voici la première vidéo de Dimanche dernier la deuxième est en cour de téléchargement http://youtu.be/jrA9HWuoHho Les 2 méganes 3 RS que tu passes d'un seul coup dans la ligne droite Ils n'ont pas du comprendre...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 524 invités