Dernier message de la page précédente :
Ouuuuuch !!!Les courbes sont très belles en plus.[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Han, c'est l'hallu' la façon dont tu pousses tout le monde ! On croirait que personne n'avance.'me rappelle plus, tu as un autobloc' dans ta boîte de M2RS ?
@mtr_jnm

Maître Janium a écrit: Han, c'est l'hallu' la façon dont tu pousses tout le monde ! On croirait que personne n'avance.'me rappelle plus, tu as un autobloc' dans ta boîte de M2RS ? Nan pas d'autobloquant pour le moment. Régis 67 a écrit: C'est une boitoto Spiky a écrit: C'est vraiment top Toni mais put*** quelle frustration : "mets la 3, mets la 3, mets la 3" ! J'ai bien compris le soucis tkt mais c'est frustrant quand on regarde la vidéo, surtout qu'on entend pas trop la bête ... Pour le reste, rien à dire Je peut te garantir que ça passe plus vite en 4 même avec un autoblocant Le moteur est tellement coupleux
-
- Clioteux Confirmé
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top
papayou a écrit: Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top ya des fuite benja
papayou a écrit: Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Non mais ça va pas, non. ??? Même si je pense sérieusement que j'y viendrais, ce ne sera pas pour l'année prochaine, ... Faut d'abord que je prenne la dimension du nouveau gros bébé (il y en a certains qui l'appellent Hulk ... Il se reconnaîtra )
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Toni a écrit: Voici la première vidéo de Dimanche dernier la deuxième est en cour de téléchargement http://youtu.be/jrA9HWuoHho Diabolique cette pistarde et bien emmené en plus y'a pas photo
BenjaminaMarseille a écrit: Non mais ça va pas, non. ??? Même si je pense sérieusement que j'y viendrais, ce ne sera pas pour l'année prochaine, ... Faut d'abord que je prenne la dimension du nouveau gros bébé (il y en a certains qui l'appellent Hulk ... Il se reconnaîtra ) grave c le monstre vert affaire a suivre
papayou a écrit: Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top Ça fait partie des objectifs en effet Mais peut être pas l'année prochaine, pour le moment je vais surtout continuer à la développer-améliorer la régler au petit oignons et après le plus dur apprendre à rouler vraiment fort dans cette configurationParce que mine de rien il y a du sacrés client en Free racing nitro84 a écrit: papayou a écrit: Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top ya des fuite benja Ya plus trop de secret les gas Vous avez tellement fait de sous entendu que celui qui a pas compris on peut plus rien pour lui ... Hâte de voir la verte stan 33 a écrit: Toni a écrit: Voici la première vidéo de Dimanche dernier la deuxième est en cour de téléchargement http://youtu.be/jrA9HWuoHho Diabolique cette pistarde et bien emmené en plus y'a pas photo Merci Mais il y a encore beaucoup de travail
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Il tourne ton poussin, par contre je suis sur le cul, le tour quasiment en 4 tout le long.Paul Walker doit se retourner dans sa tombe, on a trouve la raison pour laquelle il n'y a pas de Clio dans F&F
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |