Dernier message de la page précédente :
Ce sont des pneus à flancs renforcés.[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
j'ai du mal a trouvé un pneu très bon sur le sec et pas mal sur la pluie,le potenza RE50 à l'air pas mal aussi
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Le topic des pneus.
Bon après 4 ans de bons et loyaux services de mes TOYO T1-Sport (les arrières sont d'origine et quasi neuf...), 2 trains avant (20 000 chacun), je vais changer pour des Michelin PS3, j'espère ne pas être décu.En tout cas, je le redis une nouvelle fois, les TOYO T1-Sport sont top, j'ai jamais été emmerdé ou piégé avec...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
-
- Clioteux Confirmé
Le topic des pneus.
J'avais de T1-R sur ma 2RS2 et c'est vrai que j'en étais très content.Prends du Super Sport plutôt si tu peux.
@mtr_jnm

Le topic des pneus.
Maître Janium a écrit: J'avais de T1-R sur ma 2RS2 et c'est vrai que j'en étais très content.Prends du Super Sport plutôt si tu peux. Ils existent pas en 17!! sauf erreur...Sinon y'a les Michelin Pilot Sport Cup 2 mais pour la route ça vaut le coup ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
-
- Clioteux Confirmé
Le topic des pneus.
Salut a tts,voila il est temps pour moi de changé mon train de pneu avant mais voila le souci c que c con chez michelin ne fond plus de ps3 quoi mettre a la place d'aussi bien que les ps3 Je fait pas piste avec mon rs3 donc juste pour la route est petite arsouille dans la campagne de temps a autre donc que me conseillé vous?Dunlop sport max rt?Bridjestone potenza er300?Yokohama?Par contre des pneu aussi qui dur dans le temps je veux pas changé mon train de pneu dans 5mille km
Le topic des pneus.
cyril_fr a écrit: brice34 a écrit: je vais monter des ad08r en 15, et je me pose la question sur la pression à y mettre... si quelqu'un a deja testé comme un pneu d'origine, c’est loin d’être un vrai semi, je dirais que c'est pas mieux un PE2 ou PS3, et la durée de vie est ridicule...je précise que c’était sur clio 2 RS tu parle bien du ad08"r" ?je viens de les monter, et rien à voir avec du pe2 ou ps3.... flanc hyper rigides, accroche terrible et il est super léger comme pneu.j'en suis ravi.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Le topic des pneus.
si vous aimez votre forum clio rsconcept,allez donner votre soutiens ici http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm
Le topic des pneus.
niko77 a écrit: Salut a tts,voila il est temps pour moi de changé mon train de pneu avant mais voila le souci c que c con chez michelin ne fond plus de ps3 quoi mettre a la place d'aussi bien que les ps3 Je fait pas piste avec mon rs3 donc juste pour la route est petite arsouille dans la campagne de temps a autre donc que me conseillé vous?Dunlop sport max rt?Bridjestone potenza er300?Yokohama?Par contre des pneu aussi qui dur dans le temps je veux pas changé mon train de pneu dans 5mille km Personne pour me donné de bon avis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |