Dernier message de la page précédente :
c'est franchement excellent ton petit Teaser Alex...ca donne envie d'en voir plus[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: bartrs2 a écrit: Merci phil68 c'est cool j'adore j'en aurait quelque une que tu pourrait m'envoyer par mail pour les avoir en bonnes en qualité. Ta raté l'épisode slicks Et au fait, en Slick, t'est passé sous la minute et demi? Ouep 1:28:37 pour être exact mais bon peut mieux faire faut s'habituer au freinage sans ABS Spiky a écrit: Phil68 a écrit: bartrs2 a écrit: Merci phil68 c'est cool j'adore j'en aurait quelque une que tu pourrait m'envoyer par mail pour les avoir en bonnes en qualité. Ta raté l'épisode slicks Et au fait, en Slick, t'est passé sous la minute et demi? Je peux en témoigner sous serment Pour la décapitation tu prêt serment aussi
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez un peut de new's de l'iceberg euh..... Comment dire, chef j'ai glisser
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: Spiky a écrit: A poiiiiiiiiiiiiil C'est l'idée heu les gars le Bas-Rhin, c'est pas les Seychelles, se balader à oilp en hiver c'est moyen non?belle occupation Alex
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: bartrs2 a écrit: Spiky a écrit: A poiiiiiiiiiiiiil C'est l'idée heu les gars le Bas-Rhin, c'est pas les Seychelles, se balader à oilp en hiver c'est moyen non?belle occupation Alex Tu sais quand tu reviens de une semaine de vacances au soleil tu aime de promener dénuder Oui mais ici les temperatures te font vite passer cette idée
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Salut les copainsUn peut de new's de la grise, c'est peut direComme vous l'avez peut être devinez un joli chantiers hivernal est en cours Début des hostilities On attaque le décapage pour les contres plaquesC'est parti pour le ponçage et masquage des différents elementsVitre ARPanneaux de portesSinon petit achat du début d'hiver histoire de penser à la sécuriter. Hans tout neuf trouver sur le boncoin pour 250€ pas loin de chez moi, c'est pas la version light mais vu que on roule pas tous les week-end sa suffira
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ou là! ça va finir avec une sadev, en groupe A en coupe de France des circuit cette histoire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |