Dernier message de la page précédente :
[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Alain K a écrit: chubol a écrit: Je vais garder en mémoire ta mésaventure pour la semaine prochaine, prudence le matin! ...surtout sous la neige S'il neige on scotche le parechoc avant de ta M3 au cul de ma clio, on aura un superbe 4x4, crois moi, ça va avancer!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
chubol a écrit: Alain K a écrit: chubol a écrit: Je vais garder en mémoire ta mésaventure pour la semaine prochaine, prudence le matin! ...surtout sous la neige S'il neige on scotche le parechoc avant de ta M3 au cul de ma clio, on aura un superbe 4x4, crois moi, ça va avancer! Elle promet cette journée T'aurais dû t'inscrire Julien maintenant que t'es bien chaud là!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Alain K a écrit: Hé Julien pour un mec qui a roulé ss feeling t'as claqué une belle pendule dis moi Avec plus de confiance j'aurai pu grappiller sur mes freinages et les longues courbes ou je pense ne pas être aller aux limites. Icebox a écrit: Chouette résumé. Les Clio 2 ça existe plus ça. Sur les JPRS il y en a de moins en moins, et il y a de plus en plus de Megane 3 par contre. Le nombre de mégane est clairement affolant sur les journées maintenant, quand j'ai commencé la part de chaque voiture était équilibré, maintenant c'est fini. Dommage car ca fait toujours plaisir de voir une Clio 2 plus ancien comme un GTT tourner lors de ces journées, on parle de journée passion et c'est "anciennes" devrait faire parties de la journée. olievo9 a écrit: Ça c'est du résumé Content pour toi si le moteur respire la santé. Par contre c'est galère pour les fédéral quand tu parle yoko , c'est du 048 ? Merci pour le résumé, j'aime bien me déchirer pour retranscrire mes journées pistes Je parle bien des A048R, j'ai voulu tenter les fede, je vias pouvoir comparer ce que donnes la concurrence maintenant, je vais faire un tour du marché et je verrai ce qui me convient le mieux.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
Régis 67 a écrit: Super résumé merci C'est sympa pour le moulin, et pour quelqu'un qui n'a pas un bon feeling, sortir 1'41" ça le fait Et puis toi au moins tu triches pas Pour les pneus, regarde aussi du côté des D03G, ils ont très bonne presse Dommage que je sois pas là pour la journée, OC, on aurait pu se marrer ensemble et laisser les tricheurs avec leur souflette Pour les dunlop je lorgne dessus également, mais je vais pour le moment partir sur une valeur sûr avec les yokos. On verra par la suite. BenjaminaMarseille a écrit: Félicitation Content pour toi que tu prenne toujours autant de plaisir chubol a écrit: Salut,comme le dit Alain, pour un gars pas en confiance, c'est pas mal dut tout!Sortir dans le "S" des sablières ça doit vraiment faire bizarre J'ai le même phénomène que toi à Dijon, un train arrière capricieux les 2 premières sessions de la journée. Piste fraîche le matin, pneus arrière qui ne chauffent pas bien?Je vais garder en mémoire ta mésaventure pour la semaine prochaine, prudence le matin!PS: ta vidéo est privée... Effectivement ça fait bizarre, tu sors assez fort dans cette partie, avant de partir dans le bac j'ai vu la rambarde en face d'assez prêt ...Les pneus était assez bien en température, les fede chauffent plutôt vite en gomme medium. Je sais pas trop ce que j'ai fait comme erreur, une chose est sûr je me suis aperçu que je plongais trop tôt dedans ce qui mets la voiture fortement en contrainte surtout que le revêtement est bien bosselé à cet endroit, tu ajoute une voiture bien ferme à cela et j'ai du perdre de l'adhérence au mauvais moment.Sur mes journées précédente j'ai toujours eu la mauvaise habitude de plonger tôt à cette endroit, je ferai plus attention les prochaines fois.
- Attila
- Modérateur
Vivaldi40 a écrit: Beau résumé :-)Tu sais où l'on peut trouver l'ensemble des photos de Rem38 ? Je n'ai pas accès là, Remy passera surement dans le coin pour mettre le lien vers son flickr Alain K a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: chubol a écrit: Je vais garder en mémoire ta mésaventure pour la semaine prochaine, prudence le matin! ...surtout sous la neige S'il neige on scotche le parechoc avant de ta M3 au cul de ma clio, on aura un superbe 4x4, crois moi, ça va avancer! Elle promet cette journée T'aurais dû t'inscrire Julien maintenant que t'es bien chaud là! Crois moi que si j'avais pu je serai bien venu à la journée OC, malheureusement j'ai vu ta dernière vidéo du coups ça m'a donné envie de découvrir l'asie
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Tiens regarde celle-ci, ça doit ressembler...Le gars se sort dans le "S" de la sablière, la clio rouge qu'il dépasse dans le "S" c'est moi, j'étais aux premières loges Voir en fin de vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=lJXyoQ4x3dM
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sympa le CR ! il donne envie ce circuit. Tant mieux si côté mécanique ça se passe "enfin" comme tu veux ! tu vas pouvoir enfin t'amuser !
---------------------------------
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Attila a écrit: ..... malheureusement j'ai vu ta dernière vidéo du coups ça m'a donné envie de découvrir l'asie Mais oui c'est valable également, c'est un autre échappatoire
- Rem38
- Modérateur
Comme d'hab, CR au top! Et une petite dernière de la Cup en action...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
chubol a écrit: Tiens regarde celle-ci, ça doit ressembler...Le gars se sort dans le "S" de la sablière, la clio rouge qu'il dépasse dans le "S" c'est moi, j'étais aux premières loges Voir en fin de vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=lJXyoQ4x3dM J'ai fait bien plus la toupie et j'ai traversé la piste, mais c'est l'idée
- Attila
- Modérateur
Content que le tour en sds t'es plu, la session d'après en Megane devait être plus en mode pullman Encore merci pour les photos
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
super résumé on s'y croirait la sonorité et la gueule sont vraiment terribles et le moteur respire mechamment félicitations
- Attila
- Modérateur
Vivaldi40 a écrit: Merci Rem38 :-) Tu étais présent lors de cette journée.
- Rem38
- Modérateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |