Dernier message de la page précédente :
Exactementchubol a écrit :Bien tout ça!
Le plateau, c'est la tranquillité et l'assurance de rentrer chez soi après une journée de piste...

Ca, et un arceau

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Exactementchubol a écrit :Bien tout ça!
Le plateau, c'est la tranquillité et l'assurance de rentrer chez soi après une journée de piste...
Dans les évos méca je prévois autobloc et CC, ca devrait bien la transformer.papayou a écrit :ah ben mettre des tubes ce serait une très bonne chose en effet![]()
honnêtement, si je l'avais gardé j'aurai monté un dashboard genre Mod7 et un quaife![]()
t'as du makrolon toi ? c'est pas mal ça aussi ! tu fais tout le vitrage a part le parrebrise, un pc avant en fibre et tu recupere pas loin de 50 kgs
Le pc fibre, pas du tout sûr que ce soit plus léger que l'originepapayou a écrit :ah ben mettre des tubes ce serait une très bonne chose en effet![]()
honnêtement, si je l'avais gardé j'aurai monté un dashboard genre Mod7 et un quaife![]()
t'as du makrolon toi ? c'est pas mal ça aussi ! tu fais tout le vitrage a part le parrebrise, un pc avant en fibre et tu recupere pas loin de 50 kgs
Pour avoir roulé un tout petit peu avec Matt qui avait Cc+quaife, ...... Ben pas ridicule du toutAttila a écrit :Dans les évos méca je prévois autobloc et CC, ca devrait bien la transformer.papayou a écrit :ah ben mettre des tubes ce serait une très bonne chose en effet![]()
Pas de makrolon, en fait j'ai encore quelques voie d'mélioration niveau poids, mais j'attend la mise en place de l'arceau histoire de rattraper le poids de ce dernier.
Je sais bien, mais entre le plateau et l'arceau je crois avoir bien griller mon budget pour cette annéeMat83380 a écrit :J'ai fondu tellement chaud bouillant là...
Sinon j'ai une boite avec CC et autobloc toute prête à vendre au cas ou
Stock la bien alors en attendantMat83380 a écrit :au rythme ou ça va je l'aurais peut être encore l'année prochaine,et je suis toujours pas allé la chercher, elle est toujours chez Automeca...
Cetelem est ton meilleur amiAttila a écrit :Stock la bien alors en attendantMat83380 a écrit :au rythme ou ça va je l'aurais peut être encore l'année prochaine,et je suis toujours pas allé la chercher, elle est toujours chez Automeca...
Mais qu'est ce qu'elles sont chiantes !!!Attila a écrit :Je crois que la patronne va pas être d'accord
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |