Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Le topic freeletics / musculation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic freeletics / musculation
Completement.Sans parler de ceux qui ont juste l'air d'etre la pour te demotiver. Quand je m'y suis remis, j'passais 3 series de 20 pompes en souffrance. "Ca sert a rien, patati, patata"..1 an apres ca pleurait. Aujourd'hui j'arrive a 40 balais, mes collegues sont persuadés que je fais reprendre mes chemises du taf parce qu'ils sont tous gaulés comme des bonbonnes.J'les laisse parler, surtout quand ca aborde les complements alimentaires...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Gege il y a une explosion de compléments alimentaires...Quand j ai commencé il y a 15 ans,la prot c était mal vu.J ai jamais pris autre chose que de la prot et des BCAA,alors que j aurai pu toucher à bien + fort...Je connais des gars qui tournaient aux hormones de cheval!!!Tout ça pour dire que les compléments c est bien,mais juste des cures de tant à autres...Mais a cause d internet,certains croient que tel ou tel produitva les faire gonfler d un coup sans bosser.Alors que ca reste le travail qui paye...J ai la chance de bosser en 3/8 donc du temps librepour me faire mes 4 séances d 1H30 par semaine.C est + compliqué pour toi mais tu es motivé malgréle peu de temps que tu as,et Pour ca,chapeau!!!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Vous êtes jaloux c'est tout Perso j'ai pris 4kg en 1 mois (sans gainer), alors forcément avec du gras qui va avec. Mais j'ai pris 1cm de tour de bras, un endroit où peut de gras s'accumule, je veux bien qu'on mesure un steack haché écrasé pour voir combien ça fera de tour de bras en plus, même du 15% s'il faut Il a peut être pas pris 10kg pile ou peut être en un peu plus d'un mois, mais il a augmenté son développé couché de 30kg dans la même période (il est pas passé de 0 à 30 hein ), ça laisse réfléchir...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le gainer c'est un choix de facilité me concernant, pas de prise de tete sur la bouffe, 2 shakers par jour et roule.Sinon oui, meilleurs resultats en soignant mon alimentation et surtout en faisant tous mes repas mais bon, pas le temps.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Marco
- Clioteux Indétronable
Disons qu'il est très sportif, rugbyman, donc beaucoup de musculation et ce dont je parle, c'est suite à un arrêt prolongé de la musculation. Et on parle beaucoup de mémoire musculaire, ça doit jouer aussi.Après, en faisant squat, soulevé de terre, développé couché, développé militaire et rowing (les vrais exos de base lourds de muscu), 3 ou 4 fois par semaine en mangeant 5 ou 6000 calories par jour, je pense qu'on peut effectivement prendre rapidement. Bien sur faut pas soulever 40kg sur chaque exo Et comme je te l'ai dis, en rajoutant dans les 1000 calories à mon alimentation, j'ai senti un gain net de force, j'imagine même pas avec 3 ou 4000 en plus. Après c'est pas un physique bodybuilder à voir les abdos, c'est un physique rugbyman. Mais bon, je crois pas que les filles préférent les physiques de bodybuilders de toute façon
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bien sur que la memoire musculaire existe, apres si tu dis pas tout.. Le gars a juste repris son niveau.Mais toi du coup tu fais quoi? J'vois que tu te gaves, j'pensais que tu allais cramer et essayer de secher. Moi que ce soit typé rugbyman ou bodybuilder, j'aime aucun des 2.Quant aux gouts des gonzesses..
- Marco
- Clioteux Indétronable
Non y a la mémoire musculaire, mais il avait quand même pris de la force supplémentaire.Moi je sors d'une "prise de masse", mais j'ai tendance à choper du gras donc j'ai attaqué une "séche" et dorénavant je contrôlerai mieux ma nutrition quit à bosser plus dans mes séances.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
D'ailleurs où en es-tu ?Moi j'ai acheté ça hier :Je ne vais pas l'utiliser pour tous les entrainements parce que c'est vraiment chaud, mais probablement avec les tractions, abdos, ce genre d'exercices ...
@mtr_jnm

- Marco
- Clioteux Indétronable
Résultats en fin de semaine Le gilet pour les tractions ça doit être pas mal, à voir si ça gêne les mouvements ou pas.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Où sont les grenades ?Ça résiste aux balles??Remarque avec des plaques de fonte dans les poches ça doit bien protéger !Maitre Janium, Tu l'as trouvé où cette veste ?Sinon pour ceux qui ne veulent pas se lester, il y a la possibilité de varier les temps de repos.Faite 10 tractions avec 30secondes repos sur 4/6 séries si trop facile passez à 25 sec de récup entre les séries et ainsi de suite.Et le rythme imposé entre exécution/repos devient quasiment du cardio type crossfit.Gégé,Le tabata c'est ça:http://www.litobox.com/entrainement-tabataje cite: "Le professeur Tabata rappelle « si vous vous sentez bien juste après une séance, c’est que vous ne l’avez pas bien faite » "Voilà le ton est donnés, et je confirme qu'une série de tabata c'est hard, j'ai déjà tenté deux séries... Là faut vraiment s'accrocher !Mais niveau fonte adipeuse c'est parfait!On choisi juste l'exercice qui nous convient le mieux et c'est parti.Dans mon cas le vélo d'appart, mais ça peut être de la course à pied, de la natation, des squats (j'imagine même pas l'état des cannes à la fin des 4min C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Tant que je serai pas capable de faire des séries de 20 dips, 20 tractions, 30 ou 40 pompes, je me lesterai pas. J'ai le temps Mais effectivement, jouer sur les temps de pause c'est sympa aussi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ok je vois, on appele ca aussi du fractionné en course a pieds par exemple.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |