Le topic freeletics / musculation

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Maître Janium » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Dernier message de la page précédente :

Lance-toi !!!C'est dur, surtout au début mais putain ça marche et ça coûte vachement moins cher qu'une salle.Arrivé à nos âges on a vite tendance à s'empâter !
@mtr_jnm
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Moi je t'ai déjà dis, trop chiant les burpees
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Gégé a écrit: Voila le gainer ou la whey c'est quand meme bien pour te faire moins mal ou recuperer plus vite. Gainer je pense que je vais faire du gras direct. La whey, j'ai testé une fois, j'ai eu des crampes d'estomac de folie toute un après midi, plus jamais... De toute façon c'est du dopage
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Bah moi le gainer c'etait parfait pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Il est bien ce topic, ça re-motive les troupes je vais essayer ton défi à l'occase ,peut être ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Gégé a écrit: Bah moi le gainer c'etait parfait pour moi. J'ai un pote qui a pris 10kg en un mois grace à ça. Bien sur un peu de gras, mais apparemment ses perfs se sont envolées.Il est clair que la nutrition et les compléments jouent beaucoup sur les perfs. J'ai pu voir la différence entre une "prise de masse" et un régime, c'est juste impressionnant.
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Maître Janium » jeu. 10 déc. 2015 16:49

10kg en un mois ??? C'est juste ENORME comme transformation !!!
@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:49

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Les burpees c'est un super exercice quand on peut le faire.Je ne supporte pas les exercices trop cardiaque, donc faire des burpees c'est cuit.Je privilégie plutôt le tabata sur un vélo d'appart en variant la durée des cycles et en jouant sur la résistance. J'ai pas trouvé mieux pour sécher dans mon cas. et en plus tu peux le faire en matant la TV (je me suis mis à One piece en début d'année donc j'ai de quoi m'occuper sur mon vélo C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 575
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Maître Janium » jeu. 10 déc. 2015 16:49

@mtr_jnm
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:49

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Le topic freeletics / musculation

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Je vois que pas mal de personnes ont quelques connaissances sur le sujet, c'est cool.Par contre, vous avez oublié de préciser un truc:Dans ce sport, il faut être patient, on ne se construit pas un corps d'athlète en 6 mois, il faut de nombreuses années.Par contre Doudougotcha, je ne prends aucuns suppléments, comme tu le dis très bien pas envie de revendre la rs et oui de rouler en rs tous les jours ça a quand même un coût.Comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut être patient, j'ai commencé à pousser de la fonte à 15 ans et là j'en ai plus de 40 donc heureusement qu'il y a un peu de résultats.Là où je suis d'accord aussi, l'alimentation pour ce sport a un coût, il faut s'alimenter 2 fois plus qu'un sédentaire.Et puis, il y a la façon de s'entraîner qui entre en jeu, moi je m'entraîne assez dur avec des charges assez lourdes, quand je vois comment certaines personnes s'entraînent à la salle, il ne faut pas s'étonner qu'ils aient peu de résultats.Mais revers de la médaille, les entraînements intensifs laissent des traces, je ne compte même plus les blessures que j'ai eues. Là par contre, je pense que si je prenais des suppléments ça m'éviterai tous ces inconvénients, j'aurai une meilleure récupération.Allez, je vous mets en photo, la recette de mon produit dopant:
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Le topic freeletics / musculation

Messagepar mickey02 » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:49

Doudougotcha a écrit: Les burpees c'est un super exercice quand on peut le faire.Je ne supporte pas les exercices trop cardiaque, donc faire des burpees c'est cuit.Je privilégie plutôt le tabata sur un vélo d'appart en variant la durée des cycles et en jouant sur la résistance. J'ai pas trouvé mieux pour sécher dans mon cas. et en plus tu peux le faire en matant la TV (je me suis mis à One piece en début d'année donc j'ai de quoi m'occuper sur mon vélo ).Les prisoner jump squat font très mal niveau perte de poids à faire à son rythme car très physique. même si ça semble pas simple, je vais essayer les burpees100% d'accord avec ce qui est surligné en gras...je fais pareil tous les soirs en ce moment (1h00), au chaud dans ma cave en regardant les épisodes des têtes brulées lolet en finissant avec quelques pompes
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic freeletics / musculation

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:49

C'est quoi des tabata? Mickey, moi le gainer m'a bien aidé a reprendre du poids. Apres + de 17 ans sans sport, j'ai decidé de m'y remettre sur un coup de tete. 1m71, 52/53kgs, temperament tres nerveux, fumeur, alimentation survolée (je peux aussi bien sauter 2 repas que manger comme 4 ou degommer un paquet de Kinder en regardant du Dieudo avant de me coucher lol).Bref, du n'importe quoi. Pendant 1 an, j'ai fait attention a mon alimentation et repris plusieurs exos assez serieusement. Avec a la clé des resultats tres probants avec + 12/13kgs sans gras (j'suis monté a 70kgs). Puis on a acheté une maison.5 mois de travaux sans rien faire a coté. Du coup j'ai repris en ne gardant que l'essentiel et en m'aidant du gainer pour reprendre du poids. Le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai tres peu de temps pour moi, je bosse en décalé, tape des nuits de 3h/3h30 comme en ce moment, je saute des repas, les 2 gamins dont la derniere qui demande beaucoup d'attention, etc, etc..Dans mon cas et ma morphologie, ca m'a suffit. Doudou et toi etes plus dans la muscu pure, moi c'est juste un maintien de forme. Sinon moi tous les soirs je feinte, j'me fait 1m30 de gainage avec 30 pompes enchainées, ca me permet de me glisser sous la couette un poil ciselé pour impressionner Mme. Dans ton cas, 25 ans de muscu, bah respect. Quand j'vois les fois ou j'me demotive avec le peu que j'fais..
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Le topic freeletics / musculation

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 16:49

De toute façon,du moment on l on sort un peu du loton est des extraterrestres.Perso,j ai + de 14 ans de muscu,1M68 / 70 kgs.De par ma taille,je suis trapu donc ca se voit.J ai tjrs fait attention a mon alimentation,sachant que c est la base,sans me priver quand j en ai envie.Par contre je ne fume pas,et très peu d alcool.Et ce qui m'énerve,c est la vision des autres qui ne connaissent rien.Tu prends quoi comme produits,tu manges que des trucs degueu,la muscu c est pas du sport...Je me rassure en me disant que j arrive à 40 ans et quand je voisbcp de gars de mon âge dans l état qu ils sont,bah les remarques on s en balance...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités