Dernier message de la page précédente :
Ce sont des pneus à flancs renforcés.[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
yaya23 a écrit: Denis L. a écrit: Bonjour,qq'un a un avis ou un retour d"expérience sur les Michelin Super Sport ??Certes ils sont pas donnés mais j'aurais aimé avoir un retour pour nos titines...Merki aux experts ! Il est tout simplement génial j'ai enfin trouvé un vrai pneu, avec le PS3 j'avais l'impression d'avoir un châssis de m...., le PSS encaisse, le train avant ne se vautre plus lamentablement, j'ai enfin du plaisir à conduire cette voiture.Sur le bien mouillé pas testé je l'ai depuis peu et je ne sors pas très souvent la clio, mais je suis tombé sur du bien humide sous les arbres une fois, bon il était bien chaud avec ce que je lui avais mis juste avant sur le sec et il a été royal, progressif dans les décrochements, très sympa.Quasi toutes les petites sportives et pas mal de grosses voir très grosses (vu au salon de Lyon vendredi) ont ce pneu en 1ère monte. Merci de ton retourLe prix me fait hésiter un peu...mais de toute façon va falloir que j'y passe aux 4 coins car les miens commencent sérieusement à être au bout...
Le topic des pneus.
Bonjour,Des avis sur les pirelli P zero?? belle différence de tarif entre les PS3 et les pirelli...merci
Le topic des pneus.
J'ai testé le PZero sur une autre voiture en 225/45/17 94 XL, une daube, des flancs inexistants qui se couchent à peine on attaque un peu, aucun pouvoir directif/ressentis dans le volant.
Le topic des pneus.
ne me dis pas sa.. maintenant que je viens de les commander!!!! lolJe vous dirai sa...
Le topic des pneus.
Ah merde, ils chauffent très vite faudra sortir ta voiture par temps froid et sur route mouillée lol.
Le topic des pneus.
bon après pas de circuit avec, et voiture uniquement pour le weekend balade donc... :)
Le topic des pneus.
Faux des pneus (les Pzero en l'occurrence) avec l'indication XL (c-à-d Extra Load) sont des pneus à franc renforcé !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
Phil_1009 a écrit: Faux des pneus (les Pzero en l'occurrence) avec l'indication XL (c-à-d Extra Load) sont des pneus à franc renforcé ! +1 mes toyo t1s pneu routier donc sont a flanc renforcé
Le topic des pneus.
C'est une capacité de charge en vertical mais j'ai appris à mes dépends après avoir testé pas mal de pneus que ça ne voulait pas forcément dire rigidité en latéral.D'ailleurs avant mes PS3 en XL j'avais sur le train avant en achetant la voiture des vieux Conti Sportcontact qui sont en indice 87 non XL et qui m'avaient paru rigides et bien précis mais j'ai roulé environ 200kms par temps pas trop chaud (avril/mai), ensuite j'ai inversé les arrières avec les avant quand j'ai découvert une grosse hernie à l'intérieur d'un des Conti, je me suis donc retrouvé avec des T1S 91 XL devant et déjà j'ai senti une grosse perte de précision/ressenti, tandis que la rigidité bof bof celui là il se couchait d'un coup, c'est là que j'ai décider de tout foutre à la benne et j'ai acheté 4 PS3.Le PS3 m'a semblé encaissé un peu + que le T1S quand même, + homogène, le PS3 se couchait mais moins brutalement que le T1S j'ai trouvé.En 225/45/17 94 XL sur mon ex mon palmarès c'est RE050A en premier car rigides, ils encaissaient, bon grip sur le sec et moyen de leur en mettre, presque le digne descendant du S03 même si pas aussi trapu quand même.Ensuite j'ai eu le Goodyear F1 Asym qui était un peu moins rigide mais très polyvalent, vraiment un bon pneu.Puis le Pzero alors là ça a été la catastrophe, je l'ai viré au bout de 4 ou 5 mois bien avant qu'ils soient morts c'est dire...Puis je suis passé en 205/50/17 pensant retrouvé un peu de précision, j'ai monté du Hankook S1 Evo K107, il se rapproche un peu du RE050A dans le fait qu'il encaisse pas mal sur le sec sans surchauffer rapidement comme pas mal d'autres pneus. C'était vraiment bien mieux que le Pzero en tout cas !
Le topic des pneus.
je vais monter des ad08r en 15, et je me pose la question sur la pression à y mettre... si quelqu'un a deja testé
Le topic des pneus.
brice34 a écrit: je vais monter des ad08r en 15, et je me pose la question sur la pression à y mettre... si quelqu'un a deja testé comme un pneu d'origine, c’est loin d’être un vrai semi, je dirais que c'est pas mieux un PE2 ou PS3, et la durée de vie est ridicule...je précise que c’était sur clio 2 RS
Le topic des pneus.
alors j'ai des 595 evo à l'avant pour mois c'est une merde , j'ai la voiture depuis 2 jours mais on sent que les pneus sont pas à la hauteur du chassis et je parle mm pas sous la pluie et les ronds points ......bref je pense pas faire 200 km avec je pense passer sur les 595 RS-R qui ont une meilleur réputation .Des avis ???edit je sais pas si les SS595 evo et mes 595 evo sont les mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |