[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T0NY313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar T0NY313 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Humm si je démonte ça, je peux facilement changer l'ampoule. Qu'en pensez vous ? J'ai déjà vu un tuto sur ce truc pour faire plus de bruit, mais je me rappel plus du nom.Pouvez vous m'aider ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:40

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Le bi-mode
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:40

tu enlève les 2 vis sur le côté et tu peux lever et tourner la durite pour avoir plus de place
Avatar de l’utilisateur
T0NY313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar T0NY313 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Ok merci, je vais tester sa demain !Je crois même que je vais laisser le truc enlevé ! sa me donne envie un peu de bruit.Je laisserais l'électrovanne pour pas avoir le voyant.
Avatar de l’utilisateur
T0NY313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar T0NY313 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Neige :/ modification repoussée.
Avatar de l’utilisateur
T0NY313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar T0NY313 » mer. 9 déc. 2015 03:40

En fait !! ça fait un moment que j'ai enlevé le bi-mode. Mais pas changé l'ampoule.. :oPour le bi-mode... mwouai bof je recent pas grand chose.J'avais prévu un covering cette été mais je vais mettre une Akrapovic évolution pour me faire attendre la mélodie d'une RS4..Mais vu que c'est pas homologué je sais pas si le slip-on pourrais me suffir ...Sinon il y a un petit temps un ******** ***** **** ***** ** *** *** * a tapé sur ma voiture, capot cabossé / rayé, par choc avant rayé sous le phare.sous le phare sa se voit plus, mais le capot :'(Quelque semaine après je recul dans un poteau j'ai pas entendu le bip bip j'ai pas compris :/ énorme rayure mais vraiment énorme.Je pars en vacances je laisse pas ma voiture à l'aéroport trop chère, un pote la gare ailleurs je reviens 4 pneus crevés.Allopneus va les changer demain il vont mettre les pneus été de l'année dernière en éspérant qu'il tiennent la saison #pas sûr.#F*** les jaloux!
Avatar de l’utilisateur
T0NY313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Cherche Beebop pas chère

Messagepar T0NY313 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Salut !!Sa fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle par ici.52.000KmDisques et plaquettes Avant Arr changée il y a deux semainesJ'ai mis une gaine V9 orange acheté sur ebay pour remplacé le bimode et ammené l'air un peu mieux, je sais pas si c'est bien utile ... Changement de pare-brise demain... fissuré en bas à droite :( CARGLASS donc nouveau essuie glace bosch lol je l'ai pas cassé pour les essuie glace, je m'en serait passé à 85€ de franchise :s Clio RS Concept
Avatar de l’utilisateur
T0NY313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[39] Clio Cup 3RS² Full Black

Messagepar T0NY313 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Je suis aussi à la recherche d'une baguette arrière coté passager si quelqu'un avait une réf ... #Voleur #Connard

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités