[39] Clio Cup 3RS² Full Black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
ta qoi comme portable mon i phone marche niquel par contre le note de ma cop ne marche pas
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vraiment belle cette 3r2 et en full black.. Le kit de variance auto tu en est content?Pour la pose pas de problèmes?Je viens de commander le mien sur ma 2rs3 c'est pour ca.Au plaisir de se rencontrer lors d'un rasso
rs666 a écrit: ta qoi comme portable mon i phone marche niquel par contre le note de ma cop ne marche pas avec le mien ca marche
Mon téléphone à fonctionné la première semaine et après plus rien ... c'est ce que le vendeur me dit il marche une fois sur 100 les téléphones non-compatible. Il m’envoie la liste des téléphones compatibles demain.
J'avais pas posté mes photos du plasti dip.Voilà, sur les ceintures sa part un peu coté conducteur à force d'utilisation ... mais j'aime!J'ai fait les logo aussi, j'avais prévu de la prendre en photos ces jours ci il fait beau sa fait au moins 2 mois qu'il fait un temps de merde ... mais là je l'ai plus sniff
Toujours pas récupéré la voiture mais j'ai les pneus ...Sa fait un moment que j'entends parler de cette marque et de bon témoignage, je les ai pris sur allopneu, malgré qu'ils sont moins bien noté que certain pneus, j'ai quand même opté pour eux.Vredestein WINTRAC XTREME 215/45R17 91V605.20€ les 4
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Paré pour affronté l' hiver... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je me serais bien pris des bee bop noir ou anthracite mais bon pas de sous je reste avec les cup.
Petite nouvelle de la voiture, bientôt 13KKmJ'avais jamais montré les photos de mes plaques d'immat. Je me suis fais arrêter à la douane par les gendarmes le vendredi des vacances en rentrant du boulot il m'as demandé si c'était homologué j'ai dit bah non mais c'est juste la couleur des bandes qui fait que c'est pas homologué, les caractères et le film réfléchissant est homologué. Il a dit allé-y :)
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Tu as bien fait elles sont vraiment top ces plaques.J'ai eu aucun controle moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |