[39] Clio Cup 3RS² Full Black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Superbe ta black Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Chouette ta Cup. L'airbag anti glissement c'est celui sous le siège ? Tu sais si c'est sur ta version qu'il y est pas ou sur les Recaro en général ?
Merci C'est sur les récaro en général ce n'est pas compatibles.En même temps glisser dans des baquet ...
T0NY313 a écrit: Merci C'est sur les récaro en général ce n'est pas compatibles.En même temps glisser dans des baquet ... C'est pas faux. Merci de la précision .
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Tout à l'heure je me suis arrêter à la poste, 4444Km ^^Première rayures !!! je pense que sa n'est pas arrivé qu'à moi.Je lave la voiture je lève les essuie glace et le capot rayé ... 0_0 J'ai halluciné ... en gros on peut pas levé les essuies glace.J'ai la plaque arrière 44 et les tapis RS jaune et gris sa rend super avec les sièges.
- julien1750
- Clioteux Respecté
J'ai fait un petit coup de plasti dip noir mat sur les caches centraux ( cache et logo ) sa rend mieux. Faudrait que je prennent en photo.Et je vais mettre des caches écrou noir aussi je prendrais des photos quand j'aurais tout mis.*Sinon la petite initiale à été vendu il y a Deux semaine, j'arrivais pas a financer tout et besoin d'argent pour les travaux de la maison.
Salut , felicitation pour ta clio elle es superbe , je viens d apprendre un truc avec l option anti carjacking je vais faire ca de suite ^^Sinon presentation nickel Ma Cup Sirius c'est par là
On peut verifier si l option anti car-jacking est activé ou non a l'arret ? car la je suis vite allez ds mon garage j ai appuyer sur le bouton de verouillage jusqu au BIP et j ai remarquer que la lumiere du bouton reste allumer maintenant une fois voiture verouillé es ce normal ??
oui quand la voiture est vérouiller le voyant s'allume c'est normal c'est ce qui te préviens qu'elle est fermé ou non.
Les 10.000Km sont passés, Problème boite, probablement un changement en garanti, immobilisé 2 semaines ...Au bout de je ne sais combien de mois d'attente pour le bluetooth, l'échange de l'autoradio prévu en garanti les 4/5 rendez vous au garage pour voir le problème je suis tombé sur mon vendeur qui a appelé un collègue, téléphone non compatible.Super ! vive renault :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |