Dernier message de la page précédente :
Y a donc aucun intérêt à en prendreLe topic freeletics / musculation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic freeletics / musculation
Moi juste en mangeant et en faisant 30 pompes par jour, bah j'ai pris 13 kgs et pas un pet de gras. Je sais, ca enerve. En meme temps a la base j'etais plutot sportif, juste que j'ai arreté pendant 16 ans, que j'bouffais tres mal et que je clopais.Par contre vous l'avez pas abordé mais l'alcool est a bannir. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Justement moi je fais du sport pour pouvoir me permettre des écarts de temps en temps. On a qu'une vie
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ps : de ce que tu m'as dis, tu faisais un peu plus de 30 pompes par jour
- Gégé
- Admin-Fondateur
Autant je ne ferais jamais d'effort sur la bouffe (j'developpe pas ca va enerver lol), autant l'alcool ca a été plutot simple.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Marco a écrit: Ps : de ce que tu m'as dis, tu faisais un peu plus de 30 pompes par jour Au depart si. Et avec du mal.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui au début. Après les pompes ça m'emmerde un peu en fait. C'est surtout que t'es obligé d'en faire un paquet pour que ça commence à piquer la ou t'as que 10 reps à faire sur un exo fonte chargé comme il faut.Je vais tenter d'en faire mais en réduisant les temps de repos. On verra ce que ça donne.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bah apres ca depends ce que tu veux. Perso j'suis pas trop axé sur un physique muscu, j'voulais juste prendre du poids et ou il fallait. Je suis plus axé sur une silhouette athletique et basta.Au poids du corps quoi qu'il arrive, t'atteindras toujours une limite. Moi il m'a quand meme fallut 3 ans avant de prendre du gainer (facilité niveau alimentation). Maintenant j'ai juste a entretenir la base, c'est moins evident parce que c'est les resultats qui motivent.La j'ai arreté plus d'1 mois par pure flemme et aussi pour voir mes vrais acquis. Au bout d'un moment, en exagerant, t'as limite l'impression de faire de la gonflette dans le sens ou apres tes exos, t'es bien taillé et le lendemain quand tu te fous a poil pour prendre ta douche, non lol. Les autres le voient pas mais toi si, c'est frustrant.Et le fait est que meme en arretant 1 mois, la perte est pas enorme, j'dirais que c'est plus flagrant au niveau des bras et du tour de poitrine, moins epais quoi. Mais le dessin reste la. Et les series de 50 repassent direct.Faut vraiment que je m'y remette. Toi le truc bien c'est la bourre avec tes collegues. Moi ils s'en branlent tous..
- Marco
- Clioteux Indétronable
Je te rassure, je veux pas non un corps de bodybuilder et je ne suis pas prêt à passer 2h par jour, 6 jours par semaine, à prendre des bcaa, de la whey, de la créatine etc etc. En fait ça m'a surtout permis d'apprendre l'anatomie du corps humain et pas mal de choses aussi sur la nutrition. Après la bourre avec les collègues, j'ai pas trop mes chances. D'un côté un ancien de rugby, de l'autre un enfoiré à la génétique d'enfer. Moi je suis celui qui devra en chier pour prendre 100gr de muscles
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa ce topic 9kgs de moins en 3mois par la pratique de VTT: 1 à 2h tous les soirs depuis fin juin. Je précise que je suis proche des grosses pentes du massif vosgien...et quand il pleut ou qu'il fait nuit, vélo d'appart avec molette bien serréeJ'ai perdu de partout mais un peu de lard reste localisé au niveau de la ceinture abdominale...faut que je me remette aux pompes et aux abdoset à ce sujet, vous avez des exos types pour debuter dans cette discipline?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Moi je me suis au programme abdos en 8 minutes qu'on trouve sur youtube. Ca pique les premières fois mais c'est ça qu'est bon.Sinon tu peux commencer les crunchs et le gainage classiques.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Attention faire beaucoup d'abdo ne fera pas partir la graisse qui les cache. C'est une idée reçu de croire que faire un exercice précis fera partir la graisse à cette endroit.Ils seront juste musclé derrière une couche de lard. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Parait il que lorsqu'un muscle bosse en durée longue, pour prendre de l'energie, il consomme les graisses qui sont au plus proche.Maintenant faire des séries de 5min d'abdos c'est pas motivant donc je te rejoins sur le fait de plutôt bosser sur des exos poly articulaires.Cependant pour virer le gras, y a pas mieux que de jouer sur la nutrition.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
oui parait-il m'enfin quand on voit le nombre de personnes qui se tape des abdos après les résolution de nouvelle année, j'en ai encore vu aucune perdre du bide avec les séries d'abdos à n'en plus finir.Les polyarticulaires sont bien mieux pour perdre du poids en complément d'un peu de cardio.Après avec une alimentation saine, les résultat viennent plus vite. C'est normal.Enfin normal pour nous mais pas pour d'autres qui parce qu'ils font du sport mangent gras en se disant "c'est pas grave je fais du sport!"... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Marco
- Clioteux Indétronable
En même temps, 5min d'affilé c'est déjà super dur alors quand on sait qu'il faut en faire 3 ou 4 séries c'est juste infaisable.Justement c'est pour ça que je précise. Il est plus simple en général de supprimer 200 calories de sa nutrition que par des exercices physiques
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |