Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[calimero] Mon Speedy
La rouge qui était en isère Elle est comme neuve, impressionnant et il avait oublié pas mal de choses dans l'annonce...
RS1 + R27 sirius
[calimero] Mon Speedy
Petite session entretien aujourd'hui Donc montage des rc5+ au quatre coin Purge de frein au rbf600Vidange moteur à la castrol 10w60 + filtreEt voilà 24868kms, elle passera ses 25000kms sur la route de clastres le 3 octobre
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Elle a pas de bornes ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas plus rouler avec
RS1 + R27 sirius
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[calimero] Mon Speedy
Taurim a écrit: A l'époque, je venais de l'acheter la semaine d'avant si tu te souviens bien et je commençais juste à m'habituer à la direction à droite. Elle était stock avec des amortisseurs de 10 ans et des A048 de 2008 bien durs.J'ai fait pas mal de modifs depuis :- des trains de R888 neufs- pont court (ça fait une énorme différence !)- amortisseurs sur mesure en début de cette année (Elka by Shaft) + géo méchante (usinage des bras avant pour mettre plus de carrossage négatif)- crémaillère directe 2.3 tours- allègements divers : batterie light, compresseur + radiateur + tuyaux de clim virés, habillage cloison AR, etc...- carter cloisonné (un vrai), boite à air Cup, échappement 2Bular, bocal récupérateur d'huile, remap...8'06 au Ring en étant gêné durant le tour ;-)Si tu veux écouter un atmo qui gueule : https://www.youtube.com/watch?v=Kl6I4BE2zv0 T'envoies du lourd taurim,il y a quelques années je me serais dit "ouai il y a moyens de tenter de faire pareil (j'ai bien dit tenter ),maintenant je ne sais pas si c'est l'age oû le fait de ne plus rouler en sportive depuis plusieurs années mais je suis certain que je n'aurais plus les couilles pour faire ca.Il y a quand même plein de moment où si ca sort ca peut faire très très mal.Mais chapeau ,en plus on voit bien que ce n'est pas à l'arrache.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[calimero] Mon Speedy
Je sais,puis bon avec mes 32 ans je ne suis pas un vieillard non plus ,mais disons qu'à très haute vitesse maintenant je ne peux pas m'empêcher de me dire "si ca sort..." ,alors qu'à 25 ans cette question je ne me la posais qu'en sortant de la voiture,et encore.j'ai comme rêve depuis longtemps d'aller sur le ring,si tout va bien ca va se faire l'année prochaine,mais ce sera avec beaucoup d'humilité.Désolé pour le HS cali .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Est ce que tu sais combien de km on arrive à faire avec des r888 à l'arrière sur un speedy stage 3 ?Parce que de ce que j'ai vu ça n'a pas l'air de tenir longtemps
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |