Dernier message de la page précédente :
LAMBERT a écrit: J en ai un de relai si besoin... Merci c'est cool , mais je pense qu'on vas aller en acheter et on en prendra 3 ou 4 comme ça.....On va également reprendre le faisceau de DA car si le relais a claqué s'est un quelque chose n'a pas fonctionné correctement.Et apparemment notre relais est un peu juste on a un 50A et choupy nous a confirmé qu'il fallait un 60A.En tout cas merci.[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Alors qui vient rouler le 27 ? Perso je roule à 15h et 16h40, et surement 17h
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Si ma voiture roule d'ici là et qu'il reste de la place, je viendrais faire un tour oui
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
Du nouveau...Apparemment, il y aurait une RC de 15€ à payer, les sessions passent à 25€ si on réserve à l'avance en laissant un chèque de caution (si on laisse pas de caution, ça passe à 30€). Si pas de réservation, idem, le prix de la session passe à 30€...
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Présent le 27 septembre !avec une bonne clic, moi en RS1 blanche, RS3 sirius, RS3 Trophy, RS2 gris, 2 M3RS blanche, M3RS sirius, audi TT, peut être une TRSsession 10H20, 11H20, 14H20, 15H20 et surement d'autre session Box réserver pour notre part
la vache, les tarifs ont fait un jolie bond quand même
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
jerem0311 a écrit: Présent le 27 septembre !avec une bonne clic, moi en RS1 blanche, RS3 sirius, RS3 Trophy, RS2 gris, 2 M3RS blanche, M3RS sirius, audi TT, peut être une TRSsession 10H20, 11H20, 14H20, 15H20 et surement d'autre session Box réserver pour notre part Ah ça sa fait plaisir ! Quelques pistardes dans le lot ou origines ?
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
brice34 a écrit: la vache, les tarifs ont fait un jolie bond quand même Ouais ça fait un peu chie*...
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Idem, ça fait chi** cette augmentation. Pour la RC à 15€, ce sera comme à Lédenon? Est ce qu'on pourra s'en passer si on montre que notre assurance nous prends en charge même sur circuit?A ce prix là, ça va être lédenon..... lédenon...... et lédenon
Je m'attendais a ce que ça augmente mais pas autant.. ça fait mal quand memeJ voulais plutot rouler a ales mais je vais poncer ledenon lolA voir si je serai la le 27 suivant les finances
SpencerM a écrit: jerem0311 a écrit: Présent le 27 septembre !avec une bonne clic, moi en RS1 blanche, RS3 sirius, RS3 Trophy, RS2 gris, 2 M3RS blanche, M3RS sirius, audi TT, peut être une TRSsession 10H20, 11H20, 14H20, 15H20 et surement d'autre session Box réserver pour notre part Ah ça sa fait plaisir ! Quelques pistardes dans le lot ou origines ? Oui moi en RS1 pistarde blanche très light 965kg, arceau, admission Cup, collecteur 3y, combinée filetée, semi slick, RC6 etc....La M3RS blanche jantes rouge, Stage 2 318ch, combinée filetée AST, slick, disque sur bole alu, vidée, arceau etc....La RS3 sirius vidée semi slick RC6 etc.... j'en dit pas plus surprise mais elle va surprendre ! sacrée engin......
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Slogan : If in doubt, flat out !
De sacrées caisses affûtées Vous nous ferez juste coucou quand vous passerez à côté de nous au moins...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |