Icebox a écrit: Oui mais après ça et le montage des freins qu trainent depuis un moment, ca sera finit les modifs. On dit tous pareil "c'est la dernière modif" et puis tu trouve toujours autre chose.
Bon allez quelques nouvelles depuis le temps, J'ai été lui faire faire un petit tour dimanche matin, à rythme tranquille, pour être sur que tout tourne correctement, Et ça à l'air d'aller, hormis la sonde lambda aval qui doit être cramée, mais j'en ai une en stock, donc je vais la changer pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Icebox a écrit: Trop peu de temps pour m'en servir, et je sais même pas quand je pourrais remettre les roues sur circuit,Enfin bref ça me passera peut être. Ah!!!!!! Je comprends mieux ta réponse à Dijon tt de suite Peut-être que le ptit tour avec Yannick t'as remis un coup de peps? Espérons
Pour ton ordi de bord qui clignote avec les 3 tirets.. Appui simultanément sur le bouton de défilement des infos au bout de ton commodo droit, le bouton de remise à zéro du compteur partiel, reste appuyé, et mets le contact en même temps.. Et tu reste 5 secondes avec les deux boutons appuyé. Et c'est good normalement. C'est jouable tout seul, faut être un peu inventif et contorsionniste !!!