Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
rso2 a écrit: hier soir vue clio rs phase 2 gris a reims!!pas loing du boulingrin ca doit être celle de reimsois
Appel de phare !!
vue aujourduit clio rs phase 2 rouge avec des jante de phase 1 aux centre sanef a tinqueux
Appel de phare !!
renconter aujourduit une megane rs f1 team sur la route direction reims!imatriculer 77!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
rso2 a écrit: renconter aujourduit une megane rs f1 team sur la route direction reims!imatriculer 77! ouais il passe ddevant la gare e temps en temps.J'ai vu une MRS en 84 devant la gare a reims
Appel de phare !!
zimzuum a écrit: je suis de Troyes et dans les alentours...je croise de tant en temps une RS1 grise ...une RSTEAM 2004CS bleu dynamo...une RS2004 CS titane...une RS2 iceberg comme la mienne, avec un double sortie DTM....quelqu' un se reconnaît ??? j crèche prè d troyes g 1 rs3 cs j croise régulièremen 1 rs1 grise et rs2 verte mais toi j amais vu?
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Salut juste une question y a beaucoup de marseillais sur ce forum ou pas ...??? que je sache je peux envoyer les appels de phares...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
jef a écrit: zimzuum a écrit: je suis de Troyes et dans les alentours...je croise de tant en temps une RS1 grise ...une RSTEAM 2004CS bleu dynamo...une RS2004 CS titane...une RS2 iceberg comme la mienne, avec un double sortie DTM....quelqu' un se reconnaît ??? j crèche prè d troyes g 1 rs3 cs j croise régulièremen 1 rs1 grise et rs2 verte mais toi j amais vu? Une RS2 verte?? Fais une effort sur l'orthographe, merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |