Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
y a au moins 2 RS1 grise, une RS2 grise (moi), une RS2004 TEAM bleu dynamo et une RS2004CS noire (voisin pote à moi)... mais une verte ???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
désolé pour l orthographe mais le clavier et moi on débute...le rs2 vert c un rs1 g du glisser et le voisin de ton pote c peut etre moi si lui vien de déménager
Appel de phare !!
Je suivais tout juste une clio RS bleue métyl (encore une) immatriculé VM37 vitre teintés, je voyais a peine les occupants . feux arriére fond noire, rabaissée . Et surement en cours de dessiglage car le "clio" était enlevé .
Appel de phare !!
Y'a un type au boulot qui m'a dit qu'il y avait eu aujourd'hui un gars qui était venu (pour se faire embaucher) se garer à côté de moi, c'était une CRS 2004 Sirius, dommage je ne l'ai même pas vu.Et il a pas été pris donc je ne le verrais plus
Appel de phare !!
Vinx Itak a écrit: Y'a un type au boulot qui m'a dit qu'il y avait eu aujourd'hui un gars qui était venu (pour se faire embaucher) se garer à côté de moi, c'était une CRS 2004 Sirius, dommage je ne l'ai même pas vu.Et il a pas été pris donc je ne le verrais plus C'est normal, le patron roule en Twingo . Quand j'allais aux entretiens d'ambauche, je me débrouillais pour que personne de l'entreprise appercoivent ma voiture . Faut mieux être le plus neutre possible .
Appel de phare !!
today a st germain encore cette rs3 bleu qui etait garée une rs2 grise vers le val d'europeune rs2 noire a quincy qui m'a fait appel de phares a 16h30
Appel de phare !!
hier soir a aulnay sous bois une belle clio rs grise phase 2 avec des jante de 2004!et une clio rs rouge de feux avec juste un silencieux!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |