Dernier message de la page précédente :
Eole est le dieu du vent grec.L'utilisation de ce nom fait donc écho à l'aérodynamique très poussée du concept-car.[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Future Megane 4 RS ?
oui ça sera un modèle déjà existant avec soit la taille en plus ou en moins La RS aura intérêt à envoyer du lourd... car sinon ça sera la fin de RS... puisqu'ils ont mis la Mégane, fleuron de la marque...
Future Megane 4 RS ?
On dirait les feux arrière de la dernière leon...par contre si 4 roues directionnels ça va faire mal!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Future Megane 4 RS ?
En meme temps la Leon est hyper commune niveau lignes (j'dis pas qu'elle est vilaine au contraire mais niveau prise de risques, en meme temps c'est valable pour tout VAG lol).Vous attendez pas a un coupé ou un CC concernant la Megane 4 par contre, si mes sources sont fiables..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Future Megane 4 RS ?
En espérant que ce soit la GT... Il s'agit de la finition "GT Line" la GT aura deux sorties d'échappements à l'arrière (un peu comme la 308 GT)
---------------------------------
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Future Megane 4 RS ?
Gégé a écrit: En meme temps la Leon est hyper commune niveau lignes (j'dis pas qu'elle est vilaine au contraire mais niveau prise de risques, en meme temps c'est valable pour tout VAG lol).Vous attendez pas a un coupé ou un CC concernant la Megane 4 par contre, si mes sources sont fiables.. C'est la réflexion que je faisais à Jercky hier, pas de coupé prévu.Après tout c'est logique et dans la lignée des choix fait sur Clio IV, peu de vente dans ces variantes, diminution des coûts de fabrication avec une seule plateforme 5 portes.Pour les courbes, lignes, formes, attendons de voir la version définitive non camouflée de cette future Mégane IV.Je ne me fais aucun soucis quant à son design, Renault depuis que monsieur Van den Acker est aux commandes !
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Fuite de la version GT!!!! (je voulais vous coller directement les images mais l'hébergeur fait des siennes)http://carpassion.it/esclusivo-renault- ... ufficiali/
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Future Megane 4 RS ?
Face avant un peu chargée, cul un peu mastoc mais je suis sûr que ce nouveau design plaira au plus grand nombre. Ça fait plus premium.J'aime assez et dans ce bleu c'est juste magnifique.EDC + 4control c'est maintenant certain.Pour la motorisation il se pourrait qu'elle hérite aussi du 1.8T. La zone rouge et le rupteur est décalé par rapport au 1.6T de la Clio.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Assez sympa.Je regrette quand-même la face avant trop chargée, qui est un copier-coller de la Talisman en plus.J'ai pas entendu parler du 1.8 sur la Megane encore... Je pense qu'on se contentera du 1.6 sur la GT et on attendra la RS pour le 1.8.
Future Megane 4 RS ?
Elle est plus que réussie je trouve, dynamique et classe à la fois.Quand on voit le renouveau de la gamme Renault, on peut être fier, ça a de la gueule ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Future Megane 4 RS ?
Elle envoie du bois C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |