[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

tu as bien raison tu pars sur une nouvelle auto avec son lot de choses a apprendre et non non pas de fuite je voulais juste te brancher un peu mais ce serait vraiment chouette de te croiser sur une course avec l'an prochain
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée Oui forcément, tu as invité toutes les clio turbo du grand est!Les lotus boys ne vont rien comprendre...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:35

dommage que ma clio ne serra pas fini je serrai bien venu.
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:35

chubol a écrit: Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée Oui forcément, tu as invité toutes les clio turbo du grand est!Les lotus boys ne vont rien comprendre... fafe04 a écrit: dommage que ma clio ne serra pas fini je serrai bien venu. 2 mois c'est largement suffisant pour finir ton swap
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Alain K a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée Oui forcément, tu as invité toutes les clio turbo du grand est!Les lotus boys ne vont rien comprendre... fafe04 a écrit: dommage que ma clio ne serra pas fini je serrai bien venu. 2 mois c'est largement suffisant pour finir ton swap oui largement mais avec un bebe de 6 mois et le boulot pas evident. lol
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Allez quelque news Changement du contacteur tournant (merci alex ) et passage à la valise avec recalibrage du capteur d'angle volant (merci valentin)Tout les voyant sont enfin éteint. On a fait un furtif test sur route et RAS pour le moment ... à confirmer à la prochaine journée piste J'attend quelque nouvel pièces pour me faire un circuit de suralimentation au petit oignons Car la il y a beaucoup d'approximation à mon goût ... Et rendez vous pris le vendredi 4 septembre chez Digitronic pour un passage au banc. Trop curieux de savoir ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée C'est ca qui est bon
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Aujourd'hui un peu de mécanique. Modification des réglages du train arrière. J'ai rajouter un peu d'ouverture pour aider le train arrière à tourner. Ça commence à en faire des Calles Puis en attendant les pieces de la sural. Ponçage et petit coup de noir sur l'échangeur
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:35

Puis en attendant les pieces de la sural. Ponçage et petit coup de noir sur l'échangeur Outch l'empillement de cale Par contre je vois que tu as mis les goujons pour faciliter le démontage, ce sont les RS ? Il faut que j'y passe également car c'est la merde à démonter.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Puis en attendant les pieces de la sural. Ponçage et petit coup de noir sur l'échangeur Outch l'empillement de cale Par contre je vois que tu as mis les goujons pour faciliter le démontage, ce sont les RS ? Il faut que j'y passe également car c'est la merde à démonter. Avec autant de Cales, les vis d’origine sont trop courtes de toute manière .Y’a plus le choix...Et on est du même avis, il faut enrouler encore plus, plus vite les roues sont dans l’axe en sortie de virage, plus vite on peut mettre les watts. Pas facile de passer toute cette patate au sol!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:35

tu as acheté ou les goujons? car je voudrais en prendre aussi mais je vais pas allé les acheter a leroy merlin lol
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Les goujons viennent de chez RS,du catalogue de la clio 3 Cup pour être précis Ne pas oublier de prendre les rondelles concave et convexe c'est elles qui permettent aux écrous d'êtres droit au serrage surtout avec un gros empilement de Calles Oui pas le choix faut que l'arrière enroule c'est clair parcque entre la patate qui arrive et le poid en plus sur l'avant faut doser
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Du coup, ça te fait combien en carro et en ouverture tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester ah ken même ya du carro la

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 660 invités