[87] Clio 3 RS² Gordini - une RS de + en Limousin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Super acquisition , et ce bleu avec le blanc ressort bien . Sinon pour la boite, vérifie le bouchon de vidange au cas où.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
Merci ;) elle rendra mieux quand j'aurai fait mon detailing dessus, faut que je trouve le temps ^^J'ai vérifié le serrage, ce n'était pas assez serré, mais ça fuite toujours :( de toute façon on la laisse au garage pour rouler le moins possible avec
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- jerem-87
- Clioteux de Base
Le verdict est tombé, après avoir monté la voiture sur pont et vérification, le carter de boîte a une petite fissure, c'est pas méchant mais il faut le traiter. Du coup on va profiter du démontage pour refaire la boîte à neuf et changer les pièces usées, je veux repartir sur une boîte sans soucis Ca coûte cher un carter?
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Non ca ne vaut pas grand chose du moins sur les boîtes JC après sur une TL je ne sais pas ...
- jerem-87
- Clioteux de Base
De retour de vacance, je viens de récupérer la Clio qui était au garageDonc remplacement du carter fissuré, ouverture et contrôle complet de la boîte (mis à part le carter, elle est en parfait état, pas de pièces à changer à l'intérieur), changement de la butée d'embrayage du joint spy, etc... très satisfait du travail effectué. Prochaine étape : la distri qui devait être faite en juillet, reportée pour fin août
- DaG49
- Clioteux Confirmé
Parfait, à titre d'info combien vaut le carter sur une TL ? Juste la pièce sans la MO ?
- jerem-87
- Clioteux de Base
Ca ne se vend pas au détail en faite je suis allé dans un garage renault qui a tombé la boîte et l'a confié à un autre pro qui ne s'occupe que des boîte de vitesse. J'ai eu de la chance car il avait un carter en stock, en parfait état avec environ 30000 kms, il me l'a fait à 150 eurosSinon en neuf chez d'autres constructeurs ça peut monter à 500 euros voire +
- DaG49
- Clioteux Confirmé
Pas mal !Sur les boîtes JC çà se détaille, tant mieux que tu t'en sois tiré à un prix correct et que tout roule ;)
- jerem-87
- Clioteux de Base
Oui j'ai eu de la chance qu'il en ait une en stock en plus le garage renault a accepté de mettre les bidons d'huile de boîte achetés sur optimiz acces au lieu de leur huile, vraiment sympa de leur part
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 159 invités |