Dernier message de la page précédente :
Salut,quelques news, du bien et du moins bien:_ moins bien: mon cardan gauche est trop court, j'avais un doute (ou plutôt j'espérai que ça passerait...), j'ai donc fait une petite promenade et effectivement fuite d'huile de boîte au niveau du cardan:[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
Super Yannick!!! En plus casqué, je dis bravo! En revanche, il faut de toute urgence peindre l'échangeur en noir
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Salut,Pour avoir un ordre d'idée, ça donne quoi en temps BTG?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pourquoi tu viens parler de temps BTG alors que ce sont ses 2 premiers tours sur la NS et ses premiers tours de roues sur circuit avec sa "nouvelle" clio ?
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: Pourquoi tu viens parler de temps BTG alors que ce sont ses 2 premiers tours sur la NS et ses premiers tours de roues sur circuit avec sa "nouvelle" clio ? Désolé, je ne connais pas tout de votre vie... Mais effectivement, dans ce cas là, ça ne voudra rien dire
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Non en effet, mais si t'avais lu la fin de la page précédente tu l'aurais su ... Avant que ça ne soit significatif, il faudra qu'il mette au point sa clio et qu'il roule souvent là haut
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Régis 67 a écrit: Sylvain_L a écrit: Salut,Pour avoir un ordre d'idée, ça donne quoi en temps BTG? Il tourne Under 7' mais là il était pas très en forme Moins de 7 secondes en rodage avec 800 grammes c'est propre
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: Non en effet, mais si t'avais lu la fin de la page précédente tu l'aurais su ... Je ne sais pas lire, je ne regarde que les photos En tout cas, ça fait plaisir de voir un swap qui roule sur circuit , les chronos viendront par la suite
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
fafe04 a écrit: suberbe caisse. j'espere que la mienne serra aussi belle Merci!Y'a pas de raison que tu ne réussisses pas la tienne!Tu trouveras sur ce forum toutes les compétences nécessaires en cas de difficultés. nitro84 a écrit: ya pas de raison c du costaud Oui, je pense ça va aller (je croise les doigts).Pour la pression de turbo max, je vous ai écouté, 1 à 1.1 bars à 6000 tours, c'est raisonnable.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: Alors ça dit quoi ? Heureux ? Oh oui, heureux! Le résumé arrive...Et toi, tes impressions?
- chubol
- Clioteux Redouté
Merci pour les tofs!
- chubol
- Clioteux Redouté
Alain K a écrit: Super Yannick!!! En plus casqué, je dis bravo! En revanche, il faut de toute urgence peindre l'échangeur en noir Ben moi ça me paraît évident de mettre un casque sur piste.Ok,les allemands ont la tête dure, mais quand même...C'est un peu la foire la Nordschleiffe...Et pour l'échangeur, je pense le laisser comme ça.ça réduit l'effet de surprise de voir l'échangeur, c'est sûr, mais ça ne me gêne pas. Puis je ne roule pas sur route, ça ne pose donc pas de soucis... Icebox a écrit: Moi aussi j'aime bien
- chubol
- Clioteux Redouté
Sylvain_L a écrit: Guillaume0067 a écrit: Pourquoi tu viens parler de temps BTG alors que ce sont ses 2 premiers tours sur la NS et ses premiers tours de roues sur circuit avec sa "nouvelle" clio ? Désolé, je ne connais pas tout de votre vie... Mais effectivement, dans ce cas là, ça ne voudra rien dire Y'a pas d'mal!Et oui, c'était mes 2 premiers tours sur la NS.Mon objectif était de valider la mécanique, rien de plus.La preuve: environ 10mn pour le premier tour et je pense 9'30 - 9'45 pour le second, pas de mesure exacte.Je ne sais d'ailleurs même pas où démarre et où s'arrête le fameux BTG...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |