Dernier message de la page précédente :
C'est une dinguerie ton auto Gégé[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- top_veilside
- Nouveau Membre
[77] Ma Clio 3RS² Ange & Démon n°363 - Shoot p.54 !!
Ah merde pour l'obturateur... et comme tu dis vraiment pas pro de ne pas te répondre... bon si tu as pu faire un montage qui convient content pour toi alors !! ça sera je pense de toute façon plus propre que le très laid obturateur "Cup" !! Ok j'essaye de te faire ça se soir pour la photo, mais si pas ce soir tkt pas j'y penserai très vite ;-)Gégé petite question comment trouvais-tu ton chassis en ressorts Eibach avant ? et comment le trouves-tu maintenant en H&R ? J'ai aussi le chassis Cup, je le trouve très bon mais un pti peu haut... j'ai pu lire plusieurs fois que les ressort H&R raidissait le chassis et que l'on pouvait meme perdre en comportement, ce que je ne souhaite pas, alors les Eibach rabaissent un peu moins mais sont peut etre pas mal, mais je n'en sais rien. Le kit B14 sinon oui pourquoi pas, mais pareil j'ai pu lire qu'il serait peut etre plus souple que le Cup d'origine, alors bon... Merci d'avance de ton retour
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui le montage final est propre donc ca me ca et bien plus sobre et discret qu'un cache en plastique qui depasse de la vitre. Du peu que j'ai roulé avec les H&R (suis bloqué a la maison depuis lundi avec la p'tite derniere de 8 mois...) bah c'est bien plus raide qu'avec les Eibach, ca se sent surtout a l'arriere. Apres j'ai pas vraiment attaqué non plus mais les Eibach etaient clairement plus "confort".
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Lorsque j'avais été faire ma reprog ( digiservice ) le type m'avait dit que le filtre à air sur la clio était trop petit ( le même que sur les d'autres clio apparement ?? ) il y a aurait pas mal à gagner en y mettant un filtre de clio V6 . Après il est vrai qu'il faut déplacer la batterie dans le coffre . Mais avec une odissey PC 680, ça se fait bien . En plus plus de 6 kilos en moins .
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oula non j'me lancerais pas la dedans.. Surtout l'Akra pour le bruit et bimode/reprog pour optimiser au mieux. A vrai dire j'cours pas specialement apres les perfs.
Magnifique A&D, si j'avais les moyens je serais parti sur une A&D, mais j'ai du me rabattre sur une Trophy... Je ne suis pas tant à plaindre ^^. La ligne Akra vaut-elle vraiment le coup ? Je me tâte encore pour les HetR ...
Dernière édition par jiboule le Ven 7 Aoû 2015 - 07:00; édité 2 fois
Dernière édition par jiboule le Ven 7 Aoû 2015 - 07:00; édité 2 fois
- top_veilside
- Nouveau Membre
Merci pour ton retour Gégé sur les ressorts, je verrais ce que je fais...Voici mon montage donc. Si tu penses partir sur ça je peux te dire ou j'ai commandé. Le tube est donc monté sur seulement deux points de fixations et il tiens très bien. Montage serré dans la durite, le tube à 2 mm de diamètre en plus que le diamètre inter. de la durite donc ça ne bouge pas d'un poil, et plus bas il est fixé par un gros collier Colson au niveau des faisceaux. Aucun risque j'ai mis un morceau de feutre sur le tube et serré avec le collier c'est très propre. Le tube est coudé à 45° au milieu soit 20 cm de tube droit de chaque cote du coude. J'ai juste coupé 5 cm sur l’extrémité cote durite car il y'a un petit bossage à chaque cote du tube, ces 5 cm en moins me permettent de rentrer le tube dans la durite et d'avoir la longueur idéale pour que le coude tombe juste ou il faut en dessous du phare.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci !! Ton montage est niquel, c'est propre. Au passage ton compartiment est clinique, superbe. Ca va me motiver a fignoler le mien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
jiboule a écrit: Magnifique A&D, si j'avais les moyens je serais parti sur une A&D, mais j'ai du me rabattre sur une Trophy... Je ne suis pas tant à plaindre ^^. La ligne Akra vaut-elle vraiment le coup ? Je me tâte encore pour les HetR ... Merci !! Visiblement l'Akra a de tres bons retours et le bruit a juste l'air perfect. Rauque et feutré, rien a voir avec l'Inoxline de la RS1 qui donnait plus dans le metalique et l'aigu. C'est bien pour un vieux comme moi.C'est surtout la qualité de conception et de finition que je cherche, puis elle a l'air d'apporter un gain "reel". Par contre je l'aurais pas prise neuve vu les tarifs. L'avantage est qu'elle sera rodée des le 1er tour de clé (enfin de carte maintenant lol).
- top_veilside
- Nouveau Membre
Merci Gégé, oui j'ai essayé de faire qq chose de propre, les choses approximatives et dégueulasses c'est juste pas possible... et c'est nickel en effet bien vue j'en prend bien bien soin de cette petite que ca soit extérieur, intérieur ou compartiment moteur . Si tu veux donc d'autres info hésites pas !!J'e l'ai eu à 13000 Km (ajd 64000) le compartiment était assez propre donc, mais pour le rendre nickel la première fois c'est un peu long... mais ensuite une fois au top c'est super facile et rapide à maintenir propre. A chaque lavage extérieur, t'as toujours pas mal d'eau qui passe sous le capot, donc gant micro fibre pendant 5 min, et hop plus d'eau, de traces et poussières ! Vue comment tu aimes en prendre soin de ta A&D ca sera un jeu d'enfant pour toi
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je comparais avec le bruit de mon ex RS1, pas d'une Inoxline sur une 3RS2. Je chope l'Akra a 750€ soit le prix d'une Inoxline normale, la soft etant 100€ plus chere. Niveau conception/finition, meme si j'adore Inoxline, l'Akra est a des années lumieres (y'a qu'a voir Stouf et son Inter qui a laché 2/3 fois) puis niveau revente, l'Akra est soit un plus soit elle partira vite fait a coté.Puis surtout je ne cherche plus un bruit assourdissant et le peu de videos que j'ai vu sur l'Akra me vont tres bien.
Et sinon avec ce nettoyage de ouf qui en fait une RS sortie d usine .... T as pas trouvé un parfum d intérieur qui rappelle l'odeur du neuf par hasard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |