Dernier message de la page précédente :
C'est une dinguerie ton auto Gégé[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
[77] Ma Clio 3RS² Ange & Démon n°363 - Shoot p.54 !!
Le genre de MP qui fait plaisir !! Citation: Salut gégé,Bonne Nouvelle, la ligne akra t'attend . Je l'ai démonter hier. Bonne journée
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
jokim a écrit: Gégé a écrit: Non, car c'est lu!!Toujours aussi propre les Gégé mobile...Ca fait envie, mais ça demande de l'argent et beaucoup de temps..Avec le temps, où on garde sa ligne de conduite (voir on devient manique), soit en fini par accepter qu'une auto c'est d'abord fait pour rouler et que de toute façon ça fini par..s'user! D'ailleurs, en voyant ton parcours et ta dernière, ça m'énerve car ça me rend de nouveau indécis.. Vu que la RS1 à beaucoup "vieillie" ces derniers temps, je voulais la remplacer.. Mais honnêtement, même en oubliant le coté financier, pour quelqu'un qui aime pas trop choisir bah ya trop de choix/options possibles..Dans ma tête une M2RS (R25 bleu alpine) ça le faisait après une 2RS1, mais là en voyant ta 3RS niquelle.. Donc une 3RS1 (je préfère sa face avant), une 3RS2 (mieux aboutie mais plus chère..)?Jusqu'a 12000e de budget, ya de quoi choisir.. Une Focus RS1, une 3RS1, une 3RS2, une MRS2?Ou rallonger et taper dans de la C4RS, une M3RS? Cornélien le choix.. A ça s'en mêle le dilemme athmo ou turbo, etc... ya de quoi péter un câble!! Je dis ça, je lorgne sur la 3Rs2 RB7, mais le prix.. Au pire Jo je te vends la mienne! ;)Au top si il a déposé la ligne!!! J'passe la chercher demain du coup Gégé?
Bel achat !J'adore cette couleur, la plus belle pour moi pour une 3 rs, elle met parfaitement en valeur la largeur de la caisse.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci !!J'ai toujours aimé cette série, entre la teinte, les jantes, les Recaro et le niveau de finition. C'est vrai que le gris mat fait bien resortir les differentes nervures et les galbes. Puis la avec la hauteur de caisse et les 4 jantes a ras des ailes, elle fait hyper rablée !!Sinon je recupere ma ligne Akra ce week-end. Mais pas de montage avant la rentrée..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Hop, voila la 1ere liste des modifs apportées.. Pas mal en meme pas 1 mois et demi !! Carrosserie :■ Hayon désiglé■ Monogrammes de portes lisses et ton caisse■ Canules ton caisse■ Losanges Renault noir brillant ■ Suppression essuie-glace arrière avec pastille en verre teinté■ Logo RS du PC avant en rouge vif■ Caches ecrous de roues noirs■ Ampoules de clignos chromées■ Antenne de Polo■ Stickers latéraux type R27 persosHabitacle :■ Insert de volant Renault Sport■ Tapis Renault SportChassis/Freinage :■ Michelin Pilot Super Sport 215/40/18■ Cales 20mm avant et arrière■ Ressorts courts H&R -30/40mm■ Coupelles arrière de Clio 2 (-10mm supplémentaires)Moteur :■ Filtre BMC■ Modification du bandeau avant pour optimiser l'arrivée d'airA venir :■ Traitement Ceramic intégral■ Suppression bi-mode■ Ligne Akrapovic Evolution■ Cartographie by RS-Reprog■ Tout plein d'autres trucs..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pas mal la liste en si peu de temps Pour le bi-mode t’embête pas trop avec ça, j'avais tenté à l'époque et vraiment que ce soit niveau bruit ou autre rien à gagner sur une phase 2 J'avais pas vu que tu étais passé en Pilot Super Sport, ce sera les prochains aussi je pense, enfin pour ca faudrait déja que j'arrive à user les bridgs
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |