Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:24

J'aimerai bien tester la boite DSG voir ce que ça donne
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
alex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar alex » ven. 11 déc. 2015 03:24

moi j'ai éssayé la dsg sur un.....tdi 170eh bien j'aurais jamais pensé aimer une boite auto autant que ça....c'est sympa les palettes au volant!!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:24

amateur 94 a écrit: J'aimerai bien tester la boite DSG voir ce que ça donne ta va vue l ancien ttc il la manger un golf gti dsg tellement il compte plus les caisses !! mdr pour les leon y en a 3 en fait 2 noir et une gris greg !!+300ch mes ces pas les meme basse je crois que golf 200ch et leon 240ch mes y a de la prepa sur ces caisse !!! et ca tien les ch et le couple ces ca le +
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:24

Exact j'avais oublié greg.Effectivement le bloc de 200 et celui de 240ch sont bien différents, il ne s'agit pas uniquement de pression en plus.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:24

pour la boite j aimerai bien voir se que ca donne ca toi etre simpas !!par contre au banc il parei ces relout !! elle retrograde toute seule !!
Avatar de l’utilisateur
alex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar alex » ven. 11 déc. 2015 03:24

non il y a déja le turbo qui différe par contre le moteur qui équipe l'audi s3 265,léon cupra , golf gti 30th et golf gti pirelli c'est exactement la méme base méme turbo aussi a quelques détails prés (si jme trompe pas c'est ça)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:24

Le bloc de la cupra et de la S3 sont les mêmes à 2-3 détails près notamment la rampe d'injection
Avatar de l’utilisateur
rebelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar rebelle » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos31 a écrit: On a jamais dis que la golf était un dragster en ligne droite ! Elle fait jeux égal avec la megane rs allé un poil moins bien… alors j’imagine pas avec ta xsaraTu fais un comparo avec ton expé. A mon avis genre un 80 à 120 en 4 elle doit te prendre plusieurs gros mètres…. Car le gros point fort de la golf est les reprises avec son gros turbalEnfin chacun son poind de vu mon but n est pas de faire des fight avec toi ;-) Loin de moi l'idée de dire que c'est une mauvaise caisse, mais en terme d'accélération, elle fait pas mieux qu'une RS1 et moins bien qu'une CTR ou ITR! Après, en reprises, ok, rien à dire; mais bon, en conduite sportive, je me vois mal reprendre sur n'importe quel rapport à 2000rpm, à moins d'être complètement bargeot! Donc, faut relativiser ses perfs...Maintenant, un pote à moi (difficilement impressionnable!) a eu l'occasion de conduire cette golfV GTI, et d'après lui, et je lui fais entièrement confiance, le moteur envoie sévère avec un coup de pied au cul qui est bel et bien là, et une tenue de route sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
davidrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar davidrs » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos31 a écrit: On a jamais dis que la golf était un dragster en ligne droite ! Elle fait jeux égal avec la megane rs allé un poil moins bien… alors j’imagine pas avec ta xsaraTu fais un comparo avec ton expé. A mon avis genre un 80 à 120 en 4 elle doit te prendre plusieurs gros mètres…. Car le gros point fort de la golf est les reprises avec son gros turbalEnfin chacun son poind de vu mon but n est pas de faire des fight avec toi ;-) Dire que la golf fait jeu égale avec la mégane rs je trouve ca abuser car la mégane et au dessus sur tout point performance ainsi qu'aux niveaux chassis encore pire si elle dispose de l'autoblocant, donc ne pas s'enfflamer non plus, la comparer avec une clio3 rs reste le plus raisonnable meme si la clio reste un derriere niveau perf mais peu faire jeu egale coté chassis voila
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 03:24

J'ai un pote qui a le nouveau audi tt 240ch, bon moteur, par contre le chassis au secour !! A chier ! Avant de faire une prepa moteur, il doit d'abord travailler le chassis.Sinon tres jolie voiture.Mais les nouveaux moteurs TFSI sont vraiment pas mal, et en effet, gros potentiel.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:24

a si quand nouf etait stock mallo etait devant !!!!!!!!!!!!!!en premiere lancer !!!!!comme koi un crs ca marche !!lol
Avatar de l’utilisateur
alex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar alex » ven. 11 déc. 2015 03:24

ah bon???quand méme elle doit marcher sa rag!!!
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Alex-95350 » ven. 11 déc. 2015 03:24

en tout cas, le tfsi de la golf est a peine optimiséon ne peut pas dire pareil du f4r des crs et f4rT du megane....et on va encore, encore, encore, et encore répeter que le fait de dire lui ou lui est devant est inutile car tout va dépendre du chauffeurje le dis et répete, il y a une semaine, j'ai tué une golf 4 r 32 en DA!! mais je ne vais pas dire qu'avec ma modeste rs1, je crame les r32 sa serait un reve.......
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar bez58 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Alex-95350 a écrit: en tout cas, le tfsi de la golf est a peine optimiséon ne peut pas dire pareil du f4r des crs et f4rT du megane....et on va encore, encore, encore, et encore répeter que le fait de dire lui ou lui est devant est inutile car tout va dépendre du chauffeurje le dis et répete, il y a une semaine, j'ai tué une golf 4 r 32 en DA!! mais je ne vais pas dire qu'avec ma modeste rs1, je crame les r32 sa serait un reve....... +1, tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:24

oui stp ou hs mes la rag a mallo marche super fort !!!!!!!!!!!et le leon il sais conduire tkt !! il tue les m3 maintenant et tire avec du m5 et s4 !!y a des video !!!et +1 le golf ces dommage 200ch !!!!ps alex pour le r32 ca m etonne pas surtout sur des petite rapport !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités