[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

Fmartin360 a écrit: Je viens de voir cette Trophy.Le blanc mat n'est pas dégueu mais ça ne m'excite pas plus qu'une teinte brillante. Tu l'as vu ou? Préparation des portes ouvertes??
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 15:55

plus c'est long plus c'est bon ... espèrons
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Sylvain4rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Sylvain4rs » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ils ont annulé ma commande hier pour commander une euro6 sans me demandé. Nouvelle commande d'hier donc ..!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Pas de chronos ??
Avatar de l’utilisateur
dany2790
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar dany2790 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 15:55

4RS <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

A noter que la personne qui a effectué l'essai pour l'argus a longtemps roulé en RS2004 CS et a fait quelques rallyes en Twingo RS.Et pour avoir roulé en même temps que lui sur différents circuits,je peux vous dire qu'il envoie comme il faut et que très très peu ici sont capables de le suivre.Donc même si on pourrait se dire que ce n'est "que" l'argus,le monsieur sait ce qu'il dit .
Avatar de l’utilisateur
twingo_man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar twingo_man » jeu. 10 déc. 2015 15:55

motus 306 a écrit: A noter que la personne qui a effectué l'essai pour l'argus a longtemps roulé en RS2004 CS et a fait quelques rallyes en Twingo RS.Et pour avoir roulé en même temps que lui sur différents circuits,je peux vous dire qu'il envoie comme il faut et que très très peu ici sont capables de le suivre.Donc même si on pourrait se dire que ce n'est "que" l'argus,le monsieur sait ce qu'il dit . et pour compléter, a fini sur le podium des 24h du nurbur dans sa categorie a bord d'une 208gti :phttp://www.largus.fr/actualite-automobile/larg ... n-peugeot-
Avatar de l’utilisateur
didoursiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar didoursiste » jeu. 10 déc. 2015 15:55

dany2790 a écrit: C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol Il me semble qu'en France, ils sont de série sur la Trophy contrairement aux autres pays où c'est une option.
Avatar de l’utilisateur
dany2790
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar dany2790 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

didoursiste a écrit: dany2790 a écrit: C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol Il me semble qu'en France, ils sont de série sur la Trophy contrairement aux autres pays où c'est une option. Oui je pense , mais je sui rester quand . J ai di au garagiste vous êtes sur que c est pas une 4rs et il ont juste coller les autocollants et mis des ceinture rouge , il a rigolé. Sinon elle est pas mal. Mais la je la rôde encore . Pas pu tester encore en pleine puissance se qu' elle a dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Bon, j'ai fait un petit tour hier à la concession de Mulhouse pour savoir quand arriverai cette fameuse Trophy....au depart, j'y allais pour voir une éventuelle remplaçante à la voiture de Mme et le sujet a forcément dévié .Bon, je vous livre les infos tel que je les ai eu. A priori, il n'y aura que 700 Trophy pour la France. Moi qui avais compris que c'était une série limitée dans le temps et pas en nombre, je suis surprise...quoiqu'avec le prochain restylage, pourquoi pas. Je demande quand elle arrivera par ici. Le vendeur, fort sympa, me dit que les 3 prévues pour le show room de Mulhouse sont déjà vendues avant d'être arrives, sans compter celles commandées directement par les futurs clients. Avec la concession de Nice, Mulhouse est le plus gros pourvoeur de Renault Sport en France....Petite confidence du vendeur. Vous achetez une RS version Cup et vous lui collez une petite reprog...ainsi vous serez très proche de la Trophy, pour un coût bien moindre!!!...je lui dis "ah bon" et me répond de facto "ben avec Dijon Auto Racing cela fonctionne très bien......" là je lui dit que je l'ai fait chez un agent RS et comprend de suite que Digiservices est intervene et que leur taff est également très bon....Etonnant de sa part, ou alors c'est certainement dû au délais des Trophy qui sont longs par rapport aux versions normales et Cup plus courts.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Ouais il est optimiste ton vendeur, une Trophy c'est pas qu'une reprog...Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est que les essais commencent à sortir, et les journalistes continuent de dire "boîte EDC 30% plus rapide", mais on ne sait toujours pas ce qui a été fait....
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Optimiste oui....pas une simple reprog, c'est clair.....mais en étant objectif, il trouve l'écart de prix un peu grand tout de meme....Pour la boite, c'est l'info qui passe plus vite entre les palettes et la boite......les trains roulants sont légèrements modifies et la direction un poil plus precise......Les essais commencent à se faire un peu partout, L'argus, Echappement, Auto Plus......mais rien ne vaut un essai grandeur nature
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Pour la boîte RS a dit avoir réduit la courses de palettes et revu la gestion, mais perso je n'ai vu aucune autre info. Et vu que les journalistes ne disent rien non plus, j'imagine que RS ne compte pas dévoiler ce qui a été fait exactement...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Sympa l'article.Je suis assez d'accord avec ce petit test.Si j'avais 30 000€ et un choix à faire entre les deux j'irai chez Peugeot.La finition est quand même beaucoup plus sympa. Un pote à une 208 gti, l'intérieur est vraiment soigné.La 4RS fait pitch quand on monte dedans ensuite.En ce qui concerne la rudesse de la 208, venant d'une 3rs2 châssis Cup, c'est pas très gênant et se serait limite une sportive confort. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités