Dernier message de la page précédente :
C'est une dinguerie ton auto Gégé[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
[77] Ma Clio 3RS² Ange & Démon n°363 - Shoot p.54 !!
Pour les coupelle de clio 2 c'est les haute ou les basse ou les 2 que tu as changé ?Et tu as laissé les tampon coupé ou pas au final ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Super toutes ces modifs. C'est de bon gout et ca reste bien dans l'esprit RS
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci Phil !! Val_91 a écrit: Pour les coupelle de clio 2 c'est les haute ou les basse ou les 2 que tu as changé ?Et tu as laissé les tampon coupé ou pas au final ? Sur Clio 2 tu as une coupelle entre le train et le ressort et entre le ressort et la caisse, qui sont identiques. Sur Clio 3, y'en a qu'une entre le ressort et la caisse.Je n'ai pas modifié celles d'origine, juste monté en lieu et place celles de Clio 2. T'as essayé au fait les retros?
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Allez je suis depuis le début mais je ne poste pas souvent ...Que dire elle est magnifique Cest la 2ème voiture après ta rs1 ou je ne suis pas fan du modèle à la base mais les modifs que tu lui apporte sont tellement dans l'esprit des modif que j'aime ( poser , élargie , le soucis du détails comme les monogramme et canule ton caisse ... )Que des choses simple mais que j'adore clairement Bref entre l état clinik et les modifs j'adhère
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci c'est sympa !! Les photos c'est de la qualité smartphone, en vrai elle deboite la retine assez severement.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Comme d' habitude, très beau travail, et de bon gout.On en attendait pas moins de ta part. Tu as fais repeindre les 2 PC ?Le rendu est comment sur le mat, tu n'as aucune différence de teinte ou de rendu?Ca doit être chaud pour le peintre de refaire des éléments mat ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Rhhooo, c'est pas tout l'monde non plus. Moi j'aime beaucoup !! Merci. Bullitt a écrit: Comme d' habitude, très beau travail, et de bon gout.On en attendait pas moins de ta part. Tu as fais repeindre les 2 PC ?Le rendu est comment sur le mat, tu n'as aucune différence de teinte ou de rendu?Ca doit être chaud pour le peintre de refaire des éléments mat ? Une quinzaine d'essais plaquettes et aucune difference de teinte mais oui, le peintre s'est dechiré. D'autant qu'il y avait une difference d'origine.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Elle est belle gégé , chapeau au peintre aussi.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Superbe Gégé, puis de cul rien a direAprès pas fan des autocollant sur le coté je trouve ils font trop gros ou voyant sa fait un peu bizarre je trouve on vois que ça en plein millieu, je préfère le rs en chrome aussi fin c'est des détails y'a rien à dire autrement une belle auto bien propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |