Dernier message de la page précédente :
Je pense que tu as tout compris Toni[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
La semaine prochaine, je ferai quelques tours au Nurb, histoire de voir si tout fonctionne correctement.Méfie toi de l'aiguille de température d'eau, je pense qu'elle est faussée.Je verrai ça avec Valentin68 lundi prochain, je te dirai...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Vincent Page, bien connu chez les méganistes...Il a déjà quelques belles réalisations à son actif.
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
chubol a écrit: La semaine prochaine, je ferai quelques tours au Nurb, histoire de voir si tout fonctionne correctement. Video video video video
- Ag3nt
- Clioteux de Base
- Prénom : Arnaud
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire
Je viens de faire les 70 pages de ton topic Elle est canon ta Sirius! Et ca doit faire peur de la voir arriver dans le rétro!! Bien joué!
3RS2 Gordini #994 | v1.3
OZ Ultraleggera & PS4, PFC 330, Ferrodo racing DS Uno, Durites avia K-Tek, RBF600, B14 Slammed!!
OZ Ultraleggera & PS4, PFC 330, Ferrodo racing DS Uno, Durites avia K-Tek, RBF600, B14 Slammed!!
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,alors comment c'était à Chenevières?Hâte d'avoir ton retour!Notamment ton ressenti pour le train avant (car sur la mienne on sent bien qu’elle est plus lourde => augmentation du roulis).Au fait, tu as l’autobloc ?A+
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
chubol a écrit: Salut,alors comment c'était à Chenevières?Hâte d'avoir ton retour!Notamment ton ressenti pour le train avant (car sur la mienne on sent bien qu’elle est plus lourde => augmentation du roulis).Au fait, tu as l’autobloc ?A+ Et toi, tu nous raconte rien ?????
- chubol
- Clioteux Redouté
BenjaminaMarseille a écrit: chubol a écrit: Salut,alors comment c'était à Chenevières?Hâte d'avoir ton retour!Notamment ton ressenti pour le train avant (car sur la mienne on sent bien qu’elle est plus lourde => augmentation du roulis).Au fait, tu as l’autobloc ?A+ Et toi, tu nous raconte rien ????? Not yet!
BenjaminaMarseille a écrit: chubol a écrit: Salut,alors comment c'était à Chenevières?Hâte d'avoir ton retour!Notamment ton ressenti pour le train avant (car sur la mienne on sent bien qu’elle est plus lourde => augmentation du roulis).Au fait, tu as l’autobloc ?A+ Et toi, tu nous raconte rien ????? J'en connais d'autres qui ont des choses à raconter.
Bon après pas mal de lecture.. ( je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire, après la page 30 ca commence à faire long)Cette Sirius piste est vraiment sympa ! J'ai également une Sirius dans le bas-rhin, pour l'instant entièrement d'origine et elle n'a plus rien à voir =) Tu viens de quel coin du 67 ? Des amis clioteux, rasso pas loin, prévu ? bref je m'écarte du sujet..Sacré mésaventure que tu as eu en foret noir, je ne sais pas si il y en a eu d'autre du coup, pas tout lu ^^Failli m'arriver la même chose ce week end dans le col de Saint Dié, virage gauche droite, sauf qu'en face un motard visiblement un peu rapide et ne pensant pas que quelqu'un d'autre ce présenterait en face c'est fait peur en me voyant arriver ( évidement pas à 30kmh..) et m'a bien fait flipper aussi, j'ai du donner un coup de volant sec et je me suis retrouvé en sous virage sévère. Les pneus qui hurle, je braque au max pour retrouver mon coté de la route en voyantle fossé gauche se rapprocher.. fort heureusement j'ai réussi à redresser la voiture, ni frein ni accélérateur. plus de peur que de mal, mais j'y suis aller molo par la suite. Bref, en tout cas la belle jaune doit être top à piloter, même si je ne suis pas fan des Speedline blanc sur une sirius :/ On se croisera peut-ètre un de ces 4
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Qu'est ce qu'ils ont les mecs du 84 ????Ils ont trouvé un nouveau lieu de papote autour d'une chose verte ??? On peut plus faire du sous marin sans se faire gauler
- chubol
- Clioteux Redouté
Et toi Toni, quelles sont tes premières impressions avec ce nouveau moulin?Comment se comporte ton châssis?Hâte d'avoir ton retour.A+
Axiios a écrit: Bon après pas mal de lecture.. ( je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire, après la page 30 ca commence à faire long)Cette Sirius piste est vraiment sympa ! J'ai également une Sirius dans le bas-rhin, pour l'instant entièrement d'origine et elle n'a plus rien à voir =) Tu viens de quel coin du 67 ? Des amis clioteux, rasso pas loin, prévu ? bref je m'écarte du sujet..Sacré mésaventure que tu as eu en foret noir, je ne sais pas si il y en a eu d'autre du coup, pas tout lu ^^Failli m'arriver la même chose ce week end dans le col de Saint Dié, virage gauche droite, sauf qu'en face un motard visiblement un peu rapide et ne pensant pas que quelqu'un d'autre ce présenterait en face c'est fait peur en me voyant arriver ( évidement pas à 30kmh..) et m'a bien fait flipper aussi, j'ai du donner un coup de volant sec et je me suis retrouvé en sous virage sévère. Les pneus qui hurle, je braque au max pour retrouver mon coté de la route en voyantle fossé gauche se rapprocher.. fort heureusement j'ai réussi à redresser la voiture, ni frein ni accélérateur. plus de peur que de mal, mais j'y suis aller molo par la suite. Bref, en tout cas la belle jaune doit être top à piloter, même si je ne suis pas fan des Speedline blanc sur une sirius :/ On se croisera peut-ètre un de ces 4 Pas de soucis merci à toi. Au plaisir de te croiser chubol a écrit: Et toi Toni, quelles sont tes premières impressions avec ce nouveau moulin?Comment se comporte ton châssis?Hâte d'avoir ton retour.A+ Alors pour moi la première journée c'est plutôt bien passé. Ça marche vraiment fort c'est coupleux à mort ... bref un plaisir mais c'est une tout autre façon de rouler ça c'est clair.J'ai quelque soucis électronique divers à corriger. Elle s'est mise en mode dégrader quelque fois sur la journée aussi .. à voir J'ai eu les freins qui me lâcher aussi en fin de session. Première fois que ça m'arrive en 3 ans de circuit .. Après ça arrive beaucoup plus vite partout.Je suis rentrer de vacances hier je vais commencer a m'occuper de ça la semaine prochaine
- chubol
- Clioteux Redouté
Tout ça se sont des pépins mineurs.Ce sont d'excellentes nouvelles! Encore une qui tourne!Au plaisir de te croiser Toni.
Oué j'espère que tout va se résoudre assez vite En tout cas mécaniquement parlant tout va bien. Et effectivement l'avant et quand même un peu plus lourd à placer. Comme tu dit va falloir revoir un peu les réglages. Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |